Ubuntu 15.10 problème de wifi
RésoluBonjour à tous Ayant quelques bug avec Ubuntu 15.04 j'attendais avec impatiente la sorti de la nouvelle version 15.10.. Mais en testant sur le...
Bonjour à tous Ayant quelques bug avec Ubuntu 15.04 j'attendais avec impatiente la sorti de la nouvelle version 15.10.. Mais en testant sur le...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant je ne vois plus l'icone wifi sur mon ubuntu 14.04 même en filaire je ne vois pas l'îcone s'affiché e...
Bonjour, je possède un ordinateur acheter recament qui tourne sous linux,et sur lequel j'ai une machine virtuel windows xp qui tourne grâce a virt...
Bonjour, J'ai W 7 64 sur mon DD interne Voulant essayer Linux Mint j'ai choisi de l'installer sur un DD externe Impossible d'y parvenir ... l...
Salut, je viens d'installer Kubuntu 14.04 sur un presario C500 de Compaq. (32bit). (désolé - il n'y a pas de rubrique Kubuntu.) - Voici mon pr...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment m'y prendre pour cloner la partition système de mon Ubuntu pour le mettre sur le portable de mon frère "mêm...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus Transformer Book T100. Depuis un moment Windows 8.1 ne marchait plus du coup, j'ai pris le Windows 10, mais...
Bonjour, j'ai un logiciel qui se nomme Sarah qui sert en gros a exécuter des tache vocales mais sur windows je lançais les exécutables et puis hop s...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur supplémentaires pour mon pc, je l'ai configuré sous windows je peut maintenant le voir quand je clic sur mon...
Bonjour, c'est quoi glade2.12 ? quelle est son utiliter ? lien de téléchargement ? cour comment travail sur lui ? et merci beaucoup Confi...
Bonjour à tous, j'ai poster ce topic sur le forum Ubuntu-France mais je n'ait pas de réponse je le poste donc ici en espérant en avoir une. "J'utilis...
Bonjour, Un ami m a installe ubuntu, j ai des lettres qui se sont inverse sur mon clavier. je ne sais pas comment faire pour rétablir, merci de bie...
Salut, gros ralentissements, voire pas d 'affichage. ya que moi et celui ci: ? https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux/+bug/1504021 OK av...
Bonjour, Après un plantage d'ordi , j'ai essayé de réinstallé ubuntu 14.10 mais je ne peux plus rien télécharger dans la logithèque ! Pourriez vous ...
bonjour, Je voudrai faire Windows & Debian en dual boot. J'ai une disque dur de 1Tb et j'ai fais une partition de 200GB. Et j'ai installé Windows 8.1...
Bonjour, Je suis sur Ubuntu 14.04 LTS. Je m'entraîne un peu avec le terminal et les différentes commandes de base :) Mais j'ai un problème, ...
Bonjour, Je viens de rentrer à l'université, mais ça on s'en moque.... Je voudrais installer sur mon pc portable Ubuntu pour pouvoir travailler...
Bonjour, j'ai un disque dur de 1TB dans lequel, j'ai une partition de 300GB avec Windows 8.1 installé. il n'y a pas d'autre partition. Je voudrai ins...
Bonjour, je suis sous ubuntu hardy et en executant gparted je vien de me rendre compte quil me restairt 50.65 go non alloué aije la place pour ins...
Bonjour, Depuis un moment quand je veux faire mes mises à jour sur Ubuntu 12.04 j'ai une erreur comme quoi "le téléchargement des paquets a échoué...
Bonjour, Sur mon ordinateur, je n'arrive plus à ejecter le DVD que j'ai voulu regarder... Pouvez vous m'aider dans les plus brefs delais ? Merci...
Bonjour, je veux passer à ""Linux""et quitter Microsoft
Bonjour, tout est dans le titre... depuis hier mon ubuntu 12.04 (en dual boot avec W7) ne veut plus se lancer autrement que par un écran noir qui me...
Bonjour, J'ai créer un agenda Gmail avec obligatoirement une "adresse@gmail" 1) Comment faire pour que les notification de cet agenda paraissen...
Bonjour, ---------------------- EDIT : j'ai "installé" Kubuntu qui est un bien grand mot. En effet, j'ai rendu ma clé bootable avec l'ISO dessus, j'...
Bonsoir a tous, Aiuto ! Je suis en galere pour installer une clef wifi DWA 121 de D-link. J'ai téléchargé des drivers sur le site de D-link, avec u...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de changer son bureau suivant les espaces de travail ? Je veux parler des fichiers qui se trouve...
Bonjour, j'ai un problème de malware sur mon ubuntu/firefox: Yahoo search est mis automatiquement au démarrage sur mon firefox(ainsi que d'autres...
Bonjour, je viens vers vous concernant un petit probleme avec mes partitions ntfs, j'ai upgradé mon windows 7 vers le 10, n'etant pas satisfait j ai i...
Bonjour, Mon ordinateur est très lente malgré sa bonne configuration : Mémoire : 15,6 Gio Processeur Intel Core i7-4790K CPU @ 4.00GHz x 8 C...
Bonjour,et bon dimanche à toutes et à tous j'envoie des fichier .odt aux membre de mon association. L'une d'elle disposant d'un mac 10.6.8 as...
Bonjour, Je suis debuttant dans l'outil VMWARE WORKSTATION et UBUNTU. j'ai une machine virtuelle ubuntu qui contient toute la configuration de mo...
comment intaller de linux unbuntu sur un mac ?
bonsoir j ai instaler et configurer l annuaire ldap mais j ai pas pu trouver le dossier openldap ,vous pouver m aider plz
Bonsoir, je souhaite allez sur Ubuntu pour faire un test sur quelques choses, mais le soucis c'est que ça fais très longtemps que je n'y suis pas alle...
Bonjour. Voici mon problème : J'ai installé il y a quelque temps Ubuntu sur mon ordinateur en partitionant mon disque dur avec Windows 7. N'ayant pre...
Bonjour je suis sur la version de LinuxMint 17. J'ai installé un "wine" sur l'ordinateur via le gestionnaire de logiciel, cela ma créé un sous menu ...
Bonjour, j'ai récemment installé ubuntu en faisant des partitions sur le disque dur sans désinstaller windows 7 mais en redémarrant mon pc il est di...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL E6410 J'ai Ubuntu. Mon chat (Noûn) s'est installé confortablement sur mon clavier. (Pourtant il fa...
Bonjour, Je me suis fait un petit plaisir, je me suis acheté un petit pc ASUS transformer book, le seul soucis c'est qu'il y a un système d'exploita...
Bonjour J aimerai savoir comment mettre windows 10 sous linux sans lecteur cd merci d avance ciao
Bonjour, Alors je voudrais de l'aide pour m'inscrire à Ubuntu. Leur captchat est tellement compliqué à déchiffrer... Comment je peux faire ? http:...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ThinkPad L450, Forcément avec Windows :vomissement: Bien sûr je souhaite mettre ubuntu dessus ! Cependant j...
Bonjour , je viens enfin de sauter le pas et installer linux mint 17.2 , jusque la tous va bien par contre mon reseau wifi n est pas detecté , j ai es...
bonjour voila mon problème j'ai installer le ubuntu 14.4 64bit et la carte wifi n'est pas reconnu c'est une mediatek MT7630e j'aimerai beaucoup sa...
Bonjour, j'ai installer un cups sur serveur d'imprimante avec Samba et le soucis c'est que je voudrais reconfigurer le fichier /etc/cups/cupsd.c...
Bonjour, Mon disque dur: A : ntfs windows 8.1 B : ntfs C : ext4 / D : ext4 swap E : ext4 home voila mon probléme: J'étais en multiboot avec w...
bonjour En fait un problème mon ordi toshiba satellite C50-B-14F équipé de win8 pro. Pour des raisons de besoins j'ai installé Ubuntu14.04LTS en dia...
Bonjour, Sous Linux 14.04.3 LTS, je n'arrive pas à mettre à jour. Alors quelque screenshot : http://www.cjoint.com/c/EHEk1MLYFef Et il me marque...
Bonjour, je viens d'installer UBUNTU 14.04 et je souhaiterais télécharger DELUGE, je ne sais comment faire. Quand j'essaie sur votre site, je n'...