Probleme de wifi avec ubuntu

Résolu
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un probleme avec mon wifi j'ai 2 ordinateur connecter dessu un windows 7 qui marche impecable et l'autre un ubuntu que je fais passer par une clee wifi sa marche quelque minute et puis sa me demande le pass du wifi et sa ne se reconect plu merci de m'aider^^

A voir également:

4 réponses

Martinsgames Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu dois surement te connecter a un mauvais résaux assure toi de bien t'etre connecter au VRAI résaux et pas a une connerie de HOTSPOT HIFI
0
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non c'est un vrai reseau je suis conecter dessu avec mon windows 7 mais peu etre qu'il y a une manip a faire avec la cle wifi ??
0
Martinsgames Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Normalement non essaye de changer la clé wifi (qui je pense est en WEP) en un truc du genre WPA
0
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai essayer mais il etais dans wpa deja elle est neuf je l'ai acheter toute a l'heure pourtamp
0

mais a chaque fois que j'allume mon pc ubuntu internet marche au debut pendent 5 a 10 min et sa coupe ou sinan j'ai juste a clique sur le reseau pour que sa coupe personne aurai eu le meme probleme que moi?
0