CLAVIER DESACTIVE PAR XUBUNTU POUR MOTDEPASSE
Résolu
DRONE_DU_COLLECTIF
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute avec linux et notamment XUBUNTU.
Je voudrais placer ma collection de fonds d'écran dans le répertoire où XFCE place les siens en l'occurrence ./usr/share/xfce4/backdrops
J'ai essayé de me faire reconnaître "root" en ouvrant un terminal au niveau du répertoire BACKDROPS et en tapant la commande "sudo -i"
Apparaît :
[ sudo ] PASSWORD for mon_nom : afin que je tape mon mot de passe.
PROBLEME : le clavier est désactivé !!!!!!!!!!!!!!
IMPOSSIBLE DE TAPER QUOI QUE CE SOIT.
Merci pour toute intervention !
Je débute avec linux et notamment XUBUNTU.
Je voudrais placer ma collection de fonds d'écran dans le répertoire où XFCE place les siens en l'occurrence ./usr/share/xfce4/backdrops
J'ai essayé de me faire reconnaître "root" en ouvrant un terminal au niveau du répertoire BACKDROPS et en tapant la commande "sudo -i"
Apparaît :
[ sudo ] PASSWORD for mon_nom : afin que je tape mon mot de passe.
PROBLEME : le clavier est désactivé !!!!!!!!!!!!!!
IMPOSSIBLE DE TAPER QUOI QUE CE SOIT.
Merci pour toute intervention !
A voir également:
- CLAVIER DESACTIVE PAR XUBUNTU POUR MOTDEPASSE
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Lorsque tu tapes un mot de passe en terminal, rien ne s'affiche, même pas des *, c'est normal, le mot de passe s'entre quand même, tape-le et fait entrée.
Cordialement.
Lorsque tu tapes un mot de passe en terminal, rien ne s'affiche, même pas des *, c'est normal, le mot de passe s'entre quand même, tape-le et fait entrée.
Cordialement.