Pas de basses (Ubuntu)
Résolu
shikamaroux
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
-
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour faire court : J'ai installé Ubuntu 12.04 récemment avec une qualité de son excellente.
Mais à cuase de problèmes de stabilité et de compatibilité avec certains softs que j'utilise (notament VMware), j'ai du revenir à la version 10.04.4.
Sur cette version (10.04), le son est clair mais je n'est presque pas de basses ! pourquoi ?
Comment avoir la qualité de son de la 12.04 sur la 10.04 ? est-ce possible ?
Merci.
N.B. : J'ai un DELL Vostro 1015. Dual boot Ubuntu/7 (32bits). aucune défaillance materielle.
Pour faire court : J'ai installé Ubuntu 12.04 récemment avec une qualité de son excellente.
Mais à cuase de problèmes de stabilité et de compatibilité avec certains softs que j'utilise (notament VMware), j'ai du revenir à la version 10.04.4.
Sur cette version (10.04), le son est clair mais je n'est presque pas de basses ! pourquoi ?
Comment avoir la qualité de son de la 12.04 sur la 10.04 ? est-ce possible ?
Merci.
N.B. : J'ai un DELL Vostro 1015. Dual boot Ubuntu/7 (32bits). aucune défaillance materielle.
A voir également:
- Pas de basses (Ubuntu)
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation