Ubuntu c'est de la m.. je suis déçu

Résolu/Fermé
lucth Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2012 à 17:12
Bonjour,




aujourd'hui en faisant une fausse manip, j'ai désactivé le wifi sur ubuntu 12.04, impossible de réactiver et cerise sur le cake, le forum d'ubuntu est un truc incroyable, impossible d'y poster un message, il y a bien un mode d'emploi pour le faire (si si ) mais il ne mène nulle part, en clair si vous envisagez de passer à unbuntu, passez votre chemin et restez sur votre bon vieux windows qui rame.
Je suis dans la m.., plus de wifi et pas de solution, mon pc est un pavillion dv7 1208 ef et je n'ai plus windows, suis dég.
bref si vous avez une solution....

+
A voir également:

3 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 209
20 oct. 2012 à 23:07
si tu trouves que Ubuntu c'est une grosse daube tu remets vista sur ton pc mais lorsque ton ordi va mettre 25 minutes pour démarrer ne viens plus te plaindre ici mais envoies tes doléances à mr Bill Gate qui conçoit des OS lents et foireux.
5
Anthony 53, c'est beau le sens de l'aide sur linux... l'aide sur ubuntu c'est zéro pour poster une question et ici les défenseurs de ce jolis système sont teigneux sans même se donner la peine de de lire les coms, dommage.
Un système fusse t'il gratuit ou on vous dit dés l'installation que ubuntu.org est là pour vous aider alors qu'il n'en ai rien... Je rectifie ce n'est pas ubuntu ou linux la merde, c'est ceux qui gèrent le système comme des geeks et ne savent pas mettre à portée de tous leur savoir de façon simple.
Et j'emm.. bien fort monsieur Gate.
Cordialement
0
Ça vole bas...
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
21 oct. 2012 à 10:13
Surtout quant on sait que Gates n'est plus chez Mikro$oft depuis 2008...
0
Je vous donne un autre exemple de la qualité de linux ? sur tous les forums, il est impossible de trouver une messagerie instantanée qui gère les appels vidéos, tout le monde y va de son petit logiciel mais pour le reste aucune explication pas à pas. Le mieux c'est le dual boot pour pouvoir utiliser msn, ne serait-ce pas le comble de la bêtise quand on se dit meilleur que microsoft ?
Pour ceux qui trouvent que ça vole bas, ce n'est pas moi qui ai lancé la mode...
0
Salut lucth...
Tu peut trés bien utiliser MSN sous Linux!
Et quesquil te force a rester sous Ubuntu, tu prends un autre OS sous lequel tu feras encore une erreur de manip et tu le reprocheras a l'OS et voila.

Et sur CCM tu arrives pas a poster en tant que membre?
0
ghostofnight76 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 8
20 oct. 2012 à 21:35
C'est pas une raison pour dire des vulgarités sur Ubuntu .... si l'utilisateur ne fait pas attention a se qu'il fait

bref regarde ça ça peut d'aider :
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi
4
raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
20 oct. 2012 à 19:47
par hasard t'aurais pas simplement désactive ta radio wi-fi sur ton pc?
t'a pas une touche sur ton clavier pour la reactiver?
0
Si mais la touche sensitive reste orange au lieu de bleu et donc pas de wifi...
0
Houla du calme l'ami !
Ce n'est pas parce que ton wifi ne fonctionne plus que c'est de la faute à Ubuntu ou autre.
Si ton wifi est désactivé, c'est probablement parce que tu as fait une combinaison de touches qui désactive la carte wifi. Donc le responsable c'est toi, pas linux. Tu aurais pu faire exactement la même boulette sous Windows... En cherchant dans le manuel d'utilisation de l'appareil, tu devrais normalement trouver ça.
Voici la page de documentation Ubuntu qui concerne ton matériel :
http://doc.ubuntu-fr.org/hp_pavilion_dv7-1035em#intel_wifi_link_5100_reseau_sans_fil
La carte est normalement reconnue nativement.
0
La carte était reconnue, je suis juste en rogne contre la façon de poster sur le forum d'ubuntu, d'ailleurs si tu avais lu mon post, j'ai bien dit: suite à une mauvaise manipulation .
0
Personnellement j'ai déjà posté plusieurs fois sur ce forum, on a parfois des difficultés à rester connecté le temps qu'on rédige le message surtout si le temps de rédaction est long. La solution que j'ai trouvée : copier le texte dans le presse-papier avant de tenter de l'envoyer. S'il faut se reconnecter, il suffira de coller le contenu du presse papier dans la partie message au lieu de retaper tout.
0
Je n'ai même pas pu me connecter sur ce forum, pourtant je me suis inscrit puis identifié mais nada, impossible de poster une nouvelle discussion ...
0