Pourquoi je peux pas télécharger ce que je veux
RésoluBonjour, j'ai eu le PH easynote TE (linux Ubuntu) mon problème est que je veux télécharger des logiciel. je sais qu'on peut pas télécharger sur i...
Bonjour, j'ai eu le PH easynote TE (linux Ubuntu) mon problème est que je veux télécharger des logiciel. je sais qu'on peut pas télécharger sur i...
Bonjour, Je cherche une information sur le reseaux. Je le trouve où il est,impossible de l'avoir sur mon écran. Il me répond "500 intrenal server e...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à niveau ma version d'ubuntu 10.4. En mode graphique le gestionnaire de mise à jour me dit : "Votre version d...
Bonjour, a tous je voulais vous posez une question urgent , et ce que [Anonymous-OS] et t'il un virus ou pas. Les gens disent qu'il y a des trojans,vi...
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel cheese pour ma webcam mais je n'arrive pas à le mettre sur mon bureau. Il reste dans la partie de la logithèque ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le signe qui permet de savoir qu'on est administrateur ou pas en mode console. Aussi comment passer d'invit...
Bonjour, J'ai migré sur la version 12.04. Je ne peux pas me connecter à internet en filaire. De plus, aucun onglet n'est disponible pour gérer les ...
Bonjour, Je suis extrêmement débutante sous linux, je souhaiterai installer Mathematica version Linux sur mon pc, j'ai une image iso j'ai mit 1h30...
Bonjour, Voila le problème: J'ai un Vaio E qui était sous Windows 7 64 bits (puis 32) que j'ai passé sous Ubuntu (avec Backtrack 5 r3) mais j'ai viré ...
Bonjour, je voudrai supprime mon Ubuntu pour pouvoir augmenter son espace. je déjà visité les question pose par d'autre membre mais le problème est...
Bonjour, j'arrive pas a installer iceweasel sur ubuntu quant j'essaye ça me donne ça/forminux@forminux-desktop:~$ sudo apt-get install iceweasel [su...
Bonjour à tous, je suis en train de configuré mon netbook avec un ubuntu server + fluxbox, (comme ça c'est tout léger et utilisable) mais j'ai un peti...
Bonjour, voilà j'essaie d'installer un thème sous ubuntu 12.04 en mode gnome classic mais voilà je sait pas pourquoi je n'y arrive pas, y'aurait i...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0ubuntu, j'ai perdu le mot de passe administrateur, je ne peux plus acceder à mon compte utilisateu...
Bonjour à tous, Système d'exploitation : Ubuntu version 12 Webcam: Quick Cam Version 10.0s Logitech n'est pas reconnu. Résultat -> la Webcam n'...
Bonjour, J'aimerais installer sous ubuntu 12.04 la version 2.49b de blender, c'est à dire la plus récente avant le changement d'interface (je ne me ...
Bonjour, Papa noël a apporté à ma fille un ASUS Eee PC, avec linux Ubuntu 12.04 installé Gros Pb pour la connexion Wii Fi... mais le pb n'est pa...
Bonjour, J'ai un soucis c'est que j'ai rénitialiser ubuntu et imossible d'avoir le son ! j'ai éteint et rallumer rien ! comment je fais car c'est u...
Bonjour, excise moi de vous prendre votre temps precieux, j'ai un soucis j'ai installer ubuntu sur ma machine depuis plus de 6mois mais, quand j...
Bonjour, Laquelle aurait le plus de chances de fonctionner sous Ubuntu : 1) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_bureau/cl...
Bonjour à tous et bonnes fêtes, Mon OS de base est Linux. Seulement je viens fraichement d'installer Windows 8 sur une autre partition, et là su...
Bonjour, je suis novice en matière d'OS Linux , je vient d'abandonner mon OS windows7 pour Linux Ubuntu 12.10. Cette OS est simple et belle , elle ...
Bonjour, Alors voilà, je souhaite installer ubuntu 11.10 sur ma machine. C'est la première fois que je tente cette manip, car je n'en peux plus...
Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir un nouveau PC portable, sous Windows 8, mais j'aimerai installer Ubuntu sur la même machine. Ce que ...
Bonjour, Je fait appelle à vous car je voudrais créer un contrôleur de domaine sous ubuntu, le but étant de créer des sessions en réseau comme dans...
Bonjour, Voila j'ai un gros souci, j'ai installé ubuntu eavec windows sur mn pc jusque la pas de pblm. j'ai voulu essayer open box et ça m'affiche u...
Bonjour, Tous Le Monde Je Peux Installer Linux Ubuntu Sur Un Ordinateur De Faible Performance Pentium 4 Cest Urgent
Salam, Bonsoir J'utilise OpenCV 2.4.2 sous ubuntu 11.10 et genom 2 ( du package robotpkg développé par le laboratoire LAAS) J'essaye d'installer u...
Bonjour, Je ne suis pas du tout expert en linux :D donc, je viens d'installer Lunbuntu sur mon acer aspire one mais la wifi ne marche plus :O ( l...
Bonjour, Materiel Toshiba satellite 1510, Xubuntu 12-04 suite à une désinstallation malheureuse de PulseAudio, je n'arrive plus à démarrer...
Bonjour, Apres plusieurs recherche sur le web je ne parvient pas a trouver de solutions a un probleme similaire au mien ... =\ Je vous explique, j'...
Bonjour tout le monde j'ai installé ubutnu 12.04 en dual boot avec windows 7. ces derniers jours j'ai essayé de passer de gestionnaire de bureau ...
Bonjour, Voila pour le moment je suis sur linux et j'aimerai passé sur windows 7. Mais j'ai un problème lorsque je veux l'installé au demarrage p...
Bonjour, J'ai installé wine puis steam et enfin HL2 jusque là aucun problème, mais quand je lance le jeux, les couleurs du menu de démarrage de HL2 ...
Bonjour, je travaille sous linux ubuntu 12.04 interface graphique voyager sans pb particulier mais voilà que je n'arrive plus a faire mes mises ...
Bonjour, Dans mes tâtonnements avec les distributions linux, j'ai trouvé Pcubuntoo Je pense qu'elle peut convenir à des utilisateurs débutants...
Bonjour, Je n'arrive pas a synchroniser mon iPod 3G firmware 5.1.1 avec Ubuntu ! A chaque fois que j'essaye, avec n'importe quel logiciel, soit r...
Bonjour, Etant actuellement sous Ubuntu en 32bits et ayant un processeur qui supporte le 64bits mais sans PAE, je compte passer en version 64bits....
Bonjour, j'ai récemment installé Linux ubuntu 16.10 sur mon ordinateur DELL HDD:500 Go PCU:3 GHz RAM: 2 Go d'origine Windows 7 Dell. au déb...
Bonjour, Comment est-ce-que je peux redimensionner à gauche ma partition Ubuntu avec Gparted tout en étant sur Ubuntu, je crois savoir que c pas p...
Bonjour J'ai effectué cet après midi la mise à jour de ma version de ubuntu mais depuis je ne peux plus me connecter à internet en wifi (cela marche ...
Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum !! J'ai installé (sous Ubuntu 12.04 LTS) Apache2, Php5 et Mysql, tout s'est bien passé et en faisan...
Bonjour, Je n'arrive pas à me logger en administrateur avec la commande sudo -S. J'ai pourtant installé root, je ne comprends pas du tout Je ne su...
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de login sous linux unbuntu merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 11.0 -- martial d...
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu 12.04 sur ma machine. Celle-ci n'a qu'une partition Windows pour l'instant. Je vais donc sur le site d'Ubunt...
Bonjour, comment dois je installer un logicel tel que flash_player pour linux sur Ubuntu Configuration: Linux / Firefox 17.0
Bonjour, Je cherche un IDE de type code bloc pour Linux s'il vous plait langage C/C++ Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaye désespérément d'installer ubuntu (ou linux mint d'ailleurs) sur mon ordinateur portable(Asus). J'ai ...
Bonjour, Que signifie "localiser le fichier de spool du courrier? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 16.0
bonjour a tous depuis 2 jour j'ai installer ubuntu 12.04 et j'ai un gros problème cet après-midi j'ai voulu installer SCP containment breach sur le...