2 questions sur Ubuntu sans REPONSES .

Résolu
Thio94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 2 questions sur Ubuntu et sont installation : alors je voudrais le télécharger sur 2 de mes ordinateurs !
Je m'explique l'un est un ordinateur anciennement sous windows 7 et ayant planté il est maintenant sur un système d'exploitation non authentique (une copie de W7) et je voulais savoir si c'était possible de le mettre sur Ubuntu a la place de ce vieux truc pourri ?
Si oui comment ? Comme n'importe quel autre ordinateur windows ou il y existe un moyens spécifique !

2e question :

Je vais acheter un ordinateur Linux : (Dust Vision VI) le problème c'est l'OS pré-installer c'est Nouva linux et apparemment c'est nul alors je veut également Ubuntu !
La le souci c'est que j'ai graver Ubuntu (pour prendre un peu d'avance et être prêt des que le pc est acheter) sur un dvd ROM à partir d'un 3e ordinateur lui sous W7 authentique quel version je dois prendre ? La version pour windows pu celle pour Linux !

DESOLER SI C'EST PAS CLER N'ESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTION !

Merci de votre futur aide...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

Pour la 1ère lors de l'instalation tu demande à utiliser tout le disque dur (formater) il virera Windows.

Pour la 2ème rien compris, tu parles de linux pré-installé tu fini sur windows 7

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0
luc

Bonjour
Pour le pc neuf inutile de te précipiter il est basé sur ubuntu donc tu devrais pouvoir modifier des applications ou le bureau ou... commences par le découvrir.
http://doc.ubuntu-fr.org/debutant
0
Thio94

Merci a vous, je compté pas avoir des reponses aussi rapides, Merci beaucoup .
0
Utilisateur anonyme

Je passe en résolu, si besoin est suffira de revenir.
0