2 questions sur Ubuntu sans REPONSES .

Résolu/Fermé
Thio94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 11:48
Bonjour, j'ai 2 questions sur Ubuntu et sont installation : alors je voudrais le télécharger sur 2 de mes ordinateurs !
Je m'explique l'un est un ordinateur anciennement sous windows 7 et ayant planté il est maintenant sur un système d'exploitation non authentique (une copie de W7) et je voulais savoir si c'était possible de le mettre sur Ubuntu a la place de ce vieux truc pourri ?
Si oui comment ? Comme n'importe quel autre ordinateur windows ou il y existe un moyens spécifique !

2e question :

Je vais acheter un ordinateur Linux : (Dust Vision VI) le problème c'est l'OS pré-installer c'est Nouva linux et apparemment c'est nul alors je veut également Ubuntu !
La le souci c'est que j'ai graver Ubuntu (pour prendre un peu d'avance et être prêt des que le pc est acheter) sur un dvd ROM à partir d'un 3e ordinateur lui sous W7 authentique quel version je dois prendre ? La version pour windows pu celle pour Linux !

DESOLER SI C'EST PAS CLER N'ESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTION !

Merci de votre futur aide...
A voir également:

2 réponses

Lu,

Pour la 1ère lors de l'instalation tu demande à utiliser tout le disque dur (formater) il virera Windows.

Pour la 2ème rien compris, tu parles de linux pré-installé tu fini sur windows 7

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0
Bonjour
Pour le pc neuf inutile de te précipiter il est basé sur ubuntu donc tu devrais pouvoir modifier des applications ou le bureau ou... commences par le découvrir.
http://doc.ubuntu-fr.org/debutant
0
Merci a vous, je compté pas avoir des reponses aussi rapides, Merci beaucoup .
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 11:48
Je passe en résolu, si besoin est suffira de revenir.
0