A voir également:
- Clignotement écran cathodique
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
moskito53
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2021
198
25 juin 2014 à 12:27
25 juin 2014 à 12:27
bonjour,
condensateur qui fuit,va pas tarder à gonfler et crever...
pour l'écran,peut-etre les soudures péritel qui ont "pétée",avec le temps,brancher,débrancher...ca arrive.
condensateur qui fuit,va pas tarder à gonfler et crever...
pour l'écran,peut-etre les soudures péritel qui ont "pétée",avec le temps,brancher,débrancher...ca arrive.
merci de ta réponse,
je vais peut être arrêter de titiller ce condo alors étant donné que c'est un de 400v pour les clôtures électriques.
pour la tv, si il s'agit bien de ce que tu évoques, cela veut dire que, quand la soudure chauffe, cela provoque un faux contact.
pourtant, j'ai essayé avec la prise (jaune blanc rouge) et en passant par un adaptateur péritel, donc sur deux canaux différents, et le problème est le même.
je vais peut être arrêter de titiller ce condo alors étant donné que c'est un de 400v pour les clôtures électriques.
pour la tv, si il s'agit bien de ce que tu évoques, cela veut dire que, quand la soudure chauffe, cela provoque un faux contact.
pourtant, j'ai essayé avec la prise (jaune blanc rouge) et en passant par un adaptateur péritel, donc sur deux canaux différents, et le problème est le même.