Regroupement fichiers avi pour lecture
Fermé
Valentine
-
26 juin 2014 à 22:29
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 juin 2014 à 19:06
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 juin 2014 à 19:06
A voir également:
- Regroupement fichiers avi pour lecture
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
27 juin 2014 à 00:04
27 juin 2014 à 00:04
Bonjour,
Si tu le fais en copie de flux direct (direct stream copy) en décochant bien "Autodetect additional segment by filename" (charger automatiquement les segments liés), il n'y a pas en principe de modification des fichiers, tu ne fais que les coller/joindre.
Cordialement
Si tu le fais en copie de flux direct (direct stream copy) en décochant bien "Autodetect additional segment by filename" (charger automatiquement les segments liés), il n'y a pas en principe de modification des fichiers, tu ne fais que les coller/joindre.
Cordialement
Bonjour Ziggourat,
Merci pour l'info et j'avais bien coché copie de flux direct audio/vidéo et je pense que ça me prenait "charger automatiquement les segments liés" du fait que dans mon essai se retrouvait des séquences non jointes et que toutes mes séquences portaient le même nom avec 1 chiffre croissant à la suite du titre au fur et à mesure et que cette ligne se trouvait sélectionnée au départ.
Encore merci et bonne journée
Merci pour l'info et j'avais bien coché copie de flux direct audio/vidéo et je pense que ça me prenait "charger automatiquement les segments liés" du fait que dans mon essai se retrouvait des séquences non jointes et que toutes mes séquences portaient le même nom avec 1 chiffre croissant à la suite du titre au fur et à mesure et que cette ligne se trouvait sélectionnée au départ.
Encore merci et bonne journée
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
27 juin 2014 à 19:06
27 juin 2014 à 19:06
Bonne continuation à toi ici et ailleurs ;)
Tchao
Tchao