Regroupement fichiers avi pour lecture

Fermé
Valentine - 26 juin 2014 à 22:29
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 juin 2014 à 19:06
Bonjour,

Quel est l'avantage ou inconvénient des 3 citations suivantes ?

- Afficher les options d"importations supplémentaires
- charger automatiquement les segments liés
- auto détecter les segments supplémentaires par le nom de fichier

J'ai décoché ces 3 lignes dans la totale ignorance et j'ai pu assembler plusieurs vidéos que je ne pouvais pas auparavant avec virtualdub ! Je ne vois pas si ça a pu modifier quelque chose dans la qualité des séquences vidéos mais ma vidéo finale a été bien achevée des séquences jointes.

Merci si je peux apprendre !
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
27 juin 2014 à 00:04
Bonjour,

Si tu le fais en copie de flux direct (direct stream copy) en décochant bien "Autodetect additional segment by filename" (charger automatiquement les segments liés), il n'y a pas en principe de modification des fichiers, tu ne fais que les coller/joindre.

Cordialement
0
Bonjour Ziggourat,

Merci pour l'info et j'avais bien coché copie de flux direct audio/vidéo et je pense que ça me prenait "charger automatiquement les segments liés" du fait que dans mon essai se retrouvait des séquences non jointes et que toutes mes séquences portaient le même nom avec 1 chiffre croissant à la suite du titre au fur et à mesure et que cette ligne se trouvait sélectionnée au départ.

Encore merci et bonne journée
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
27 juin 2014 à 19:06
Bonne continuation à toi ici et ailleurs ;)
Tchao
0