Le MKV
Tolana
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
selocan90 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
selocan90 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'essaie d'utiliser MKVMerge (MMG) qui me paraît excellent et rapide pour muxer les sous titres (SRT) et voir les videos à la TV. Cependant ces sous titres apparaissent minuscules sur le téléviseur.
Quelqu'un de plus doué que moi pourrait-il m'expliquer comment modifier l'apparence des sous titres : police, taille, couleur, cadre, ombre, etc... en utilisant ce logiciel.
Merci d'avance.
Quelqu'un de plus doué que moi pourrait-il m'expliquer comment modifier l'apparence des sous titres : police, taille, couleur, cadre, ombre, etc... en utilisant ce logiciel.
Merci d'avance.
A voir également:
- Le MKV
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec mkv - Télécharger - Conversion & Codecs
- .Vob vs .mkv - Forum Format et connectique vidéo
- .Mkv ou avi - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Bonjour,
Alors normalement, si ta télé peut lire les fichiers MKV tu doit pouvoir modifier la taille la couleur etc dans les paramètres. Si tu donne le modelè etc sa peut être plus facile :)
Alors normalement, si ta télé peut lire les fichiers MKV tu doit pouvoir modifier la taille la couleur etc dans les paramètres. Si tu donne le modelè etc sa peut être plus facile :)