LG HR831T

sissioise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sissioise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir galéré pour installer mon LG HR831T (antenne + cable HDMI alors que je pensais que le cable HDMI serait suffisant ?) j'ai un problème lorsque j'enregistre car la télé se met sur la chaine que je suis en train d'enregistrer et je n'arrive pas à visionner une autre chaine ? J'ai essayé d'appuyer sur presque tous les boutons de la télécommande mais rien n'y fait ? Est-ce que je m'y prend mal (mon téléviseur est un samsung et il est également relié à un home cinéma samsung)
Quelqu'un peut-il me dire comment bien paramétrer tout ça car les termes employés dans la notice je n'y comprends rien ?
D'avance merci

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

je suppose qu il y a a la fois un cable antenne sur ton graveur LG et sur la tv
sur la telecommande de la tv tu dois avoir "source" il suffit d appuyer dessus et de choisir "antenne"
0
sissioise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pacalvideo,

Merci pour ta réponse rapide. Je vais essayer ce soir car il est vrai que je me suis obstinée avec la télécommande de l'enregistreur et je n'ai pas pensé à reprendre celle du téléviseur. En fait pour me mettre sur l'enregistreur j'utilise bien la télécommande de la tv "source" et je choisi "anynet hdmi enregistreur" donc je pense que je dois faire la même chose pour retourner sur "TV" sans que ça n'arrête mon enregistrement.

je confirme demain
encore merci
0