Branchement TV à partir d'un notebook

emmma Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmma Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un incident a fait que la connexion avec le cable ne fonctionne plus, en attendant de réparer, est-il possible que je branche mon notebook Samsung modèle NP-NC110 ?
Dans l'affirmative comment faire ?
Merci de votre aide
Cordialement

notebook Samsung modèle NP-NC110

12 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201

Bonjour
    "un incident a fait que la connexion avec le cable ne fonctionne plus"
    De quel câble parle-tu ?

à l'écoute...
    0
  2. emmma Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour
    la TV que je souhaiterais branché au notebook est une Samsung LE32B450.
    Merci
    Bonne journée
    0
  3. emmma Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Le cable d'antenne
    0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201

Bien,
    A l'arrière de ta TV, tu as une prise VGA , avec à coté, une prise mini jack pour le son.
    Tu branche donc un câble VGA entre ton ordi et la TV pour l'image, et un câble mini jack mâle - mâle pour le son .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Je n'ai pas l'impression que ta télé ai une entré VGA, et ton PC ne dispose a priori que d'une sortie VGA et n'a pas de sorti HDMI.

En gros, pour relier les deux, il te faut sois une prise comme ça sur les deux appareils :

https://www.journaldugeek.com/files/2013/09/29_24_hdmii.jpg

Sois une comme ça :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cc/VGA_port.jpg
    0
  7. emmma Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

d'abord merci

j'ai une sortie VGA sur le notebook ainsi que derriere la tv. donc ok

pourriez-vous m'adresser un lien pour me montrer le câble mini jack mâle mâle ?
    0
  8. emmma Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

merci à tous

Je n'ai le cable mini jack en attendant de l'acheter puis-je brancher un haut parleur sur la TV ?
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Il faut brancher le haut parleur sur le PC, pas sur la télé. ;-)
      0
  9. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201

Brancher un HP sur la télé ? ça ne va rien t'apporter puisque c'est le cordon jack qui transmet le son de ton ordi vers la télé . si tu as un cable VGA tu auras l'image sur la télé et le son de ton portable en attendant de brancher le jack
    0
  10. emmma Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

hello!
    j'ai brancher le haut-parleur et cela fonctionne seulement l'écran (32") est de moitié. Est-il possible de mettre l'écran total ?
    merci de vos conseils
    0
  11. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201

Il te faut modifier la résolution de ton portable
    0
  12. emmma Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

comment faire
    merci de votre aide
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Clique droit sur le bureau / résolution.
      0
  13. emmma Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour
    j'ai changé la résolution mais les couleurs sont bizarres
    merci de votre aide
    0