Branchement TV à partir d'un notebook

emmma Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmma Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un incident a fait que la connexion avec le cable ne fonctionne plus, en attendant de réparer, est-il possible que je branche mon notebook Samsung modèle NP-NC110 ?
Dans l'affirmative comment faire ?
Merci de votre aide
Cordialement

notebook Samsung modèle NP-NC110
A voir également:

12 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour
"un incident a fait que la connexion avec le cable ne fonctionne plus"
De quel câble parle-tu ?

à l'écoute...
0
emmma Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
la TV que je souhaiterais branché au notebook est une Samsung LE32B450.
Merci
Bonne journée
0
emmma Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Le cable d'antenne
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bien,
A l'arrière de ta TV, tu as une prise VGA , avec à coté, une prise mini jack pour le son.
Tu branche donc un câble VGA entre ton ordi et la TV pour l'image, et un câble mini jack mâle - mâle pour le son .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Je n'ai pas l'impression que ta télé ai une entré VGA, et ton PC ne dispose a priori que d'une sortie VGA et n'a pas de sorti HDMI.

En gros, pour relier les deux, il te faut sois une prise comme ça sur les deux appareils :

https://www.journaldugeek.com/files/2013/09/29_24_hdmii.jpg

Sois une comme ça :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cc/VGA_port.jpg
0

d'abord merci

j'ai une sortie VGA sur le notebook ainsi que derriere la tv. donc ok

pourriez-vous m'adresser un lien pour me montrer le câble mini jack mâle mâle ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

0

merci à tous

Je n'ai le cable mini jack en attendant de l'acheter puis-je brancher un haut parleur sur la TV ?
0

Il faut brancher le haut parleur sur le PC, pas sur la télé. ;-)
0

Brancher un HP sur la télé ? ça ne va rien t'apporter puisque c'est le cordon jack qui transmet le son de ton ordi vers la télé . si tu as un cable VGA tu auras l'image sur la télé et le son de ton portable en attendant de brancher le jack
0

hello!
j'ai brancher le haut-parleur et cela fonctionne seulement l'écran (32") est de moitié. Est-il possible de mettre l'écran total ?
merci de vos conseils
0

Il te faut modifier la résolution de ton portable
0

comment faire
merci de votre aide
0

Salut

Clique droit sur le bureau / résolution.
0

bonjour
j'ai changé la résolution mais les couleurs sont bizarres
merci de votre aide
0