TV 4K informations

SUF -  
 SUF -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter bientôt une télé 4K mais avant je voudrais savoir, est qu'avec un simple lecteur blue Ray j'obtiendrais une résolution d'image en 4K ? Ou j'ai aussi une Xbox one, aurais-je aussi une résolution en 4K ?

Merci de votre réponse.
Cordialement.

6 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

A mon avis , ce n'est pas parce que vous aurez une TV 4K qu'il y en aura toujours .
Pour exemple , si vous avez la meilleurs sono au monde , mais que vous envoyez un son "merdic" , le son restera "merdic" en sortie .

Donc la , c'est un peu pareil . Si vous envoyez pas du 4K au départ sur la TV , il y aura pas de 4K en sortie .

Je sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications , mais je pense quand même .

@+
2
Nicolas_Ns Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non les télévision 4K sont des télévision possédant 4 096 pixels ( d'ou le nom 4k )
à l'heure actuel les jeux et console on un affichage de 1080 pixels maximum.

Je n'ai jamais essayé mais logiquement ton image ne sera pas plus
belle ou plus précise mais elle sera plus grande.

J'espère t'avoir aidé.
Cordialement.

PS : Le principe est le meme pour les film si tes film sont en blue ray ils sont en 1080 pixels ton image seras aussi juste plus grande mais en cherchant un peut tu peut trouver des film en 4K même si c'est rare
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

pour profiter pleinement d une tv 4K il faut effectivement lui envoyer un format natif en 4K (la remarque de l internaute Piquesous est juste) or pour le moment seule la coupe du monde est en 4K(format natif)
donc tu peux attendre encore un peut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SUF

Ok, Ben merci a tous, je vais attendre encore un peu que ça se démocratise et que le prix baisse.

Bonne journée.
0
SUF

Ok, Ben merci a tous, je vais attendre encore un peu que ça se démocratise et que le prix baisse.

Bonne journée.
0