Disque dur sur TV LG

Fermé
Rag - 26 juin 2014 à 08:22
 Rag - 26 juin 2014 à 15:56
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une TV 3D HD de la marque LG. Jusqu'à présent, je branchais sur le port USB de ladite TV un disque dur Seagate de 2To sur lequel était stockés certain nombre de films, ... et je les lisais directement sur la TV. La capacité de ce disque dur devenant limite, j'a acheté un nouveau de 3To et de la même marque en complément. Cependant, quand je branche ce dernier sur la TV, il me demande de le formater pour passer en mode enregistreur, ce que je ne veux pas. Je veux seulement lire ce qu'il y a dessus. Cela ne me l'a jamais fait avec l'ancien disque dur.

Quelqu'un aurait-il une idée pour régler cela ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 213
26 juin 2014 à 08:27
Bonjour,
Les disques d'une capacité supérieure à 2To ne sont toujours pas pris en charge par certains pc, ils sont encore trop peu commun. Il se peut donc que la télévision ne le supporte pas non plus. Si j'ai raison, si vous laissez la télévision formater le disque, il devrait faire une partition de seulement 2To.
0
Merci pour ta réponse. J'ai laissé la TV formater le disque dur et j'ai eu un mal fou à rattraper cette bêtise car impossible de lire le disque sur un pc à la suite de ça ... j'ai du remettre la 0 complètement la partition du disque dur. Il ne faut le faire que si vraiment on veut enregistrer ou arrêter/reprendre du direct. Pour le reste, je crois que tu as raison la TV ne prend peut-être pas en charge les 3To ... je vais faire encore quelques essais et le cas échéant, j'utiliserai que le 2To pour la TV.

Merci encore :)
0