L'écran de ma télé est noir
Fermé
BECASSINEDICI
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
-
Modifié par BmV le 9/08/2014 à 09:40
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 août 2014 à 12:31
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 août 2014 à 12:31
A voir également:
- L'écran de ma télé est noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
9 août 2014 à 09:40
9 août 2014 à 09:40
Bonjour,
Avez-vous vu ce fil de discussion ?
Avez-vous vu ce fil de discussion ?
BECASSINEDICI
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
9 août 2014 à 09:46
9 août 2014 à 09:46
Bonjour Abel, oui j'ai consulté les discussions à ce sujet mais ça ne m'a rien apporté. Cordialement.
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
9 août 2014 à 12:55
9 août 2014 à 12:55
Clic sur mon lien en bleu ?
BECASSINEDICI
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
9 août 2014 à 21:02
9 août 2014 à 21:02
Je crois que je ne comprends pas bien ce que vous me dites (...Bécassine oblige !) je clique mais je n'ai rien. Lien 1 c'est moi, lien 2 c'est v/question pour savoir si j'ai cliqué sur v/lien bleu et je ne vois rien d'autre.
Je suis perplexe. Bien cordialement.
Je suis perplexe. Bien cordialement.
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
10 août 2014 à 08:26
10 août 2014 à 08:26
Bonjour,
Dans mon premier post la phrase en bleu "Avez-vous vu ce fil de discussion" (en bleu) est un lien. Mettez la souris dessus et clic gauche ;)
Ou bien, si vous préférez ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29367720-probleme-allumage-ecran-noir-sur-tv-philips
Dans mon premier post la phrase en bleu "Avez-vous vu ce fil de discussion" (en bleu) est un lien. Mettez la souris dessus et clic gauche ;)
Ou bien, si vous préférez ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29367720-probleme-allumage-ecran-noir-sur-tv-philips
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
14 août 2014 à 12:31
14 août 2014 à 12:31
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci?
Si cela n'était pas le cas, nous vous recommandons de l'effectuer en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/32PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci?
Si cela n'était pas le cas, nous vous recommandons de l'effectuer en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/32PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR