Tv 3d philips yacine - Dernière réponse le 14 août 2014 1 réponse Sur ma tv 3d philips quand je convertie la 2d en 3d je n arrive pas a regler la 3d correctement .Merci de votre reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur. Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci afin que nous puissions vous assister au mieux? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Smart tv boîtier Loanna23 Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur. Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci afin que nous puissions vous assister au mieux? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR