Lecture mkv sur mediacenter sfr
Fermé
Bonjour,
Je dispose de la version la pluq récente de la box ainsi que du decodeur télé de sfr. Le mediacenter arrive a lire parfaitement tous mes fichiers .avi. Or, lorsque je souhaite lire un mkv (the amazing spider man qui fait 5Go en l'occurence) impossible d'avoir le son. J'ai l'image, mais aucun son. Parfois, la lecture video est meme impossible. J'utilise mon DD externe comme support qui en branché en usb sur le decodeur...
Si vous avez une solution !
Merci d'avance :)
Je dispose de la version la pluq récente de la box ainsi que du decodeur télé de sfr. Le mediacenter arrive a lire parfaitement tous mes fichiers .avi. Or, lorsque je souhaite lire un mkv (the amazing spider man qui fait 5Go en l'occurence) impossible d'avoir le son. J'ai l'image, mais aucun son. Parfois, la lecture video est meme impossible. J'utilise mon DD externe comme support qui en branché en usb sur le decodeur...
Si vous avez une solution !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Lecture mkv sur mediacenter sfr
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
28 févr. 2014 à 16:23
28 févr. 2014 à 16:23
Bonjour Barbareta,
Si vous n'arrivez pas lire votre vidéo sur média center, c'est que le format mkv n'est pas supporté par média center.
Trouvez sur ce lien la liste des formats supportés par média center et quelques info : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/accueil.html
J'espère avoir su vous renseigner.
Si vous n'arrivez pas lire votre vidéo sur média center, c'est que le format mkv n'est pas supporté par média center.
Trouvez sur ce lien la liste des formats supportés par média center et quelques info : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/accueil.html
J'espère avoir su vous renseigner.
Modifié par Bob le 15/08/2014 à 13:17
* Mkv
L'assistance SFR qui est pas d'accord avec l'équipe SFR pas mal