A voir également:
- Dalle de televiseur
- Dalle tv samsung cassé - Forum TV & Vidéo
- Durée de vie televiseur ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv Samsung - Écran Cassé ! - Forum TV & Vidéo
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut,
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.
Quand une dalle de téléviseur ne fonctionne plus c'est soit qu'elle a pris un choc soit que l'un de ses composants est défectueux. Dans ce cas c'est un problème électrique.
Enfin de toute façon selon moi, vu que c'est un appareil électrique, si ça ne marche plus c'est forcément qu'il y a un problème électrique :)
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.
Quand une dalle de téléviseur ne fonctionne plus c'est soit qu'elle a pris un choc soit que l'un de ses composants est défectueux. Dans ce cas c'est un problème électrique.
Enfin de toute façon selon moi, vu que c'est un appareil électrique, si ça ne marche plus c'est forcément qu'il y a un problème électrique :)
bonjour,
je cite:comment une dalle de televiseur peut elle cassé sans que se soit un probleme electrique
je dirais...par un choc...
Après:Symptomes,allumage...
très peu de détails pour établir un "diagnostic"...Marque,modèle,circonstances de la panne...
Il faut nous aider un minimum!
(un pseudo bizarre harnaque)
Cordialement.
je cite:comment une dalle de televiseur peut elle cassé sans que se soit un probleme electrique
je dirais...par un choc...
Après:Symptomes,allumage...
très peu de détails pour établir un "diagnostic"...Marque,modèle,circonstances de la panne...
Il faut nous aider un minimum!
(un pseudo bizarre harnaque)
Cordialement.