Les discussions

Pas reçu la carte de renouvellement

 Fermé

Bonjour, J'ai effectuée un renouvellement de carte, avec le paiement de 15€ qui a été débité sur mon compte en banque . Je l'ai renouvelle en d...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Xileh

Antenne

Bonjour, comment savoir dans quelle direction une antenne emet Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Comment enregisté les vidéo

comment enregistré les vidéo

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Theo1702

Conversion mp4 en divx sans déformation ?

 Résolu

Résolu.... la TV lit le MP4.......

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
DIDjer

Mes téléviseurs s'éteignent et se rallument tout seuls

Bonjour à vous ! Voila mon problème : J'ai acheté un téléviseur philips il y'a moins d'un an, durant les premières semaines tout se passait "n...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
JAMBONBERRR

Peritel vers hdmi

Bonjour, Ayant les matériels suivants ( 1 LG RC 388 + 1 Décodeur Orange IHD 92 + 1 TV UE 65 F9000 + 1 One connect Samsung + ) pourriez-vous m' ind...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
samudala

Blu-ray et vlc

Bonjour à tous, Comment lire un Blu-Ray avec VLC? Il y a bien un bouton Blu-Ray dans l'onglet "disque" mais apparemment je n'ai pas ce qu'il faut. Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
glandu

De numéricable vers connexion antenne de toit classique

Bonjour, Dans mon immeuble, l'abonnement Numéricable a été résilié car trop cher. Et ils sont repassés à un branchement vers une antenne de toit cl...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
decdec2010

Panne tv samsung

Bonjour les amis. aie! au secours tv samsung s’éteint et se rallume 10 fois par minutes. -- cordialement fs

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Tv phillipsi clignotte mais ne démarre plus après deux mois

bonjour, Suite deux mois d'absence, mon poste TV PhILIPS modèle 55PFL 6606H/12 clignote mais ne démarre pas. Merci pour votre aide afin que j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jojolaguitare

Téléviseur philips 20pf9925/19s 15v 70w

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips model 20PF9925/19s 15v 70w et je cherche une câble d'alimentation, j'arrive pas le trouvé!!, que faire svp??? me...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
James

Bip crispant sur tv sharp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 10 ans, une TV Sharp LCD Colour LC-46X20E 117cm. Il se trouve que depuis quelques temps j'ai un "Bip" qui se met ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Signal faible ou inexistant

Bonjour, Ma belle mère habite dans un HLM. Elle reçoit la télé par le cable.Certaines chaines (la 1 la 6 la 5...) lui mettent signal faible ou inexi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Gil

Achat téléviseur

Bonjour, Une question bête ! Je veux acheter un 2ème téléviseur dans mon appartement. Je voudrais savoir si je dois payer un 2ème abonnement ou u...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Carmen31

Ma télé philips

Bonjour, ma télé Philips il me affiche ce matin(chaîne non installée) alors que hier soir je regarde toute les chaînes correctement, merci si vous ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
piquesous

Tv led samsung écran devient rose

Bonjour,j ai une tv 55 pouces Led Samsung.Cela fait quelquefois,que tout d'un coup l'écran devient rose..La tv est sur un décodeur enregistreur Vidéot...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Christian*

Web del hd rip...?

Bonjour, Une question peut être bête, mais est ce que une WEB DEL a qualité (en exemple) 720p sera tel superieur egal ou inferieur a un HD RIP egale...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Chris 94

Transferer film sur clé usb

 Résolu

Bonsoir, Petit problème j'aimerais transférer un film de 7 GO sur une clé de 16 go mais quand je commence a copier sa me dit que le fichier et trop...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nini

Après conversion vidéo mp4 en avis : déformation de la vidéo

Bonjour, J'ai pris une petite vidéo avec mon téléphone portable dans le sens de la hauteur et je l'ai convertie avec format factory de mp4 en avi pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ysairien

Visionnage programme tele

Je voudrais savoir si il y a une astuce pour pouvoir voir des programmes TV alors que l'on mentionne que le programme n'est pas accessible dans le pay...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

La télé ne capte plus toute les chaînes

Bonjour, Ma télé TECHNOWOOD ne capte plus les chaine w9 et m6 Manger à tout mes efforts, je n'arrive décidément pas à résoudre mon problème.. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10

Pas de piste son dans premiere pro cs6

Bonjour, Suite au crash de mon ordinateur, j'ai réinstaller Premier pro mais les projets enregistrés que j'ai pu récupérer ne s'ouvrent plus et cert...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
glandu

Plus de signal

Bonjour, Sur mon télé s'inscrit aucun signal ??? Pouriez vous me dire pourquoi. MERCI Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10

Alimenter une tv en 12v

Bonjour Je possède une Tv de marque grandin qui et alimenter en 230v du secteur. Possédant une parti trosformateur pour une tension seconder de 12v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
glandu

Bein sport

Bonjour, Comment recevoir bein sport sans internet, ayant une tv avec décodeur parabole satellite vers astra Configuration: iPad / Chrome 55.0...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Gil

Problème de télé

Bonjours j'ai un gros problème ma télévision me marque vérifier la connexion du cable de d'antenne et vérifiez les enregistrer sauf que je suis aller ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gustavo.mortano

Sortie audio home cinema / tv

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté le home cinéma samsung HT-J4500 en remplacement d'un plus vieux. Je l'ai relie à ma TV grâce à un adaptateur perit...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Mon chat a fait tomber ma tv... peu d'espoir mais au cas où...

Bonjour, Hier en rentrant du cinéma (les gardiens de la galaxie vol2 est top !), j'ai constaté qu'un de mes chats avait fait tomber mon téléviseur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Optimistikman

Bonjour je cherche un récepteur pour chaînes italiennes

Bonjour je cherche un boîtier pour avoir les chaînes de télévision italiennes surtout les médiaset les rai 1, 2, 3 , mais sans parabole parce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
belloboys

Connection

Bonjour, J'ai en possession une TV assez ancienne n'ayant pas de prise HDMI mais j'ai en ma possession une WII U. J'aimerai savoir s'il était poss...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jumulka

Every day with new video

Bonjour, You Can watch Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Husine

Ma carte réseau est brisé

Bonjour, Command changé la carte réseau sur ma télévision samson Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
brupala

Pinnacle 17

Bonjour à tous, quand je suis sur le plan de montage , de Pinnacle 17 ,l'image reste fixe, or quand je suis sur source sa fonctionne ? Au secours C...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
riq

Astra 19.2 chaine allemande

Bonjour, je ne recois que les chaines allemande sur astra 19.2 recherche chaines je ne recois rein recherche complete chaines allemande merci de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pathourtin

Cinema 4d lent

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé cinema 4D (la version demo pour l'instant) mais le logiciel n'est pas du tout fluide, rien que pour déplacer un o...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
napaurelie

Problème lors des ralentis / sony vegas pro

Bonjour à tous ! J'ai un problème a chaque fois que je monte une vidéo que se soit sur Vegas ou premiere ! ( je film avec un FZ300 en 1920*1080 50...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
bouvine

Videopad

 Résolu

Bonjour, Je me sers de Vidéopad . J'ai fais mon montage vidéo (pas encore gravé ) mais je voudrais insérer des vidéos (que j'ai oublié ) dans ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ziggourat

Snipe2

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter une antene snipe2 et je voudrais la diriger vers atlantic bird3Comment dois je faire pour l'ajouter à la liste ? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jeanminicricket

Rares discontinuités dans la lecture de vidéo avec vlc

Bonjour, De façon aléatoire (là où j'ai fais une pause lors de la précédente lecture? - Peut-être), l'écran est totalement gris avec seulement que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Foué

Comment ajouter une piste audio sur une vidéo avec vlc ?

Bonjour, J'ai un épisode de série.mkv en français. J'ai la piste audio.mp3 en anglais que j'aimerais lier à cette vidéo pour n'avoir plus qu'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaînes?

Bonjour a tous j ai un souci avec ma.TNT j'ai trois tv.une brancher sur la.Box celle la marche super bien normal et les.2 autres bien sur sur une ante...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Babine26

Recherche code pour tv lg

Bonjour, Je recherche le code pour planification de chaines pour tv lg Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Andy31200

Pinnacle studio ultimate

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai basculé de Mac (Imovie) sur PC. Je suis l'heureux propriétaire de Pinnacle Studio Ultimate depuis quelques semaines. Je n'ai cep...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dosaboille

Ecran partiellement vert tv samsung led 3d

Bonjour tout le monde je fais appel a vos connaissances car depuis peu ma télé fait des siennes... je ne suis malheureusement plus sous garantie c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
kes07

Usb tv samsung le26a466c2m ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre. Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeannets

Pinnacle 20 aperçu du montage se fige

Bonjour, Je viens d avoir un msi i7 avec carte nvidia , tout a été mis à jour, et tout à bien été installé , pourtant impossible de visualiser mes m...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glandu

Je ne capte aucune chaîne

Bonjour, Voilà j'ai emménagé dans un nouvel appartement j'ai deux télés une dans le salon qui fonctionnait avec un decodeur tnt et une autre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tsuyo21

[sony vegas] rendre une vidéo en "verticale"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : dans un montage vidéo, j'ai découpé mes vidéos source de sorte qu'elles soient verticales (avec l'outil "Crop"). Seul...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ludo-333

Mettre vlc en français?

 Résolu

Bonjour, depuis ma réinstallation de windows je possède le logiciel VLC mais je n'arrive pas a le mettre en français. J'ai tout essayé : j'ai retiré l...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sergio

Câble pour connecter camera sony mini dv à imac par usb

Bonjour, Je souhaite récupérer mes cassettes Mini DV sur mon iMac par un câble iDV vers USB. Pouvez-vous me dire si c'est possible, si ce câble exis...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glandu
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000