Smart TV Philips

Fermé
maralaoufi - 25 févr. 2013 à 14:45
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 août 2014 à 10:47
Bonjour,
Sur ma TV 32 PFL 6606 H/12, je n'arrive pas à revoir une émission en replay. J'arrive sur le siteNet TV. Faut-il une application spéciale?Il est toujous aussi difficile d'avoir une documentation claire et précise sur un site Philips et si possible en français
Merci

A voir également:

5 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
25 févr. 2013 à 16:18
Bonjour,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:

1-Où essayez-vous de jouer le Replay?

2-Votre TV est-elle connectée à Internet?

3-Si oui, la connexion est-elle effective?

4-Aviez-vous réussi à jouer le Replay d'un programme TV auparavant?

5-Votre TV est-elle connectée à un ordinateur?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
bonjour,
Le téléviseur est connecté en WiFi par l'intermédiaire d'une Live Box ORANGE et d'une clé USB Philips PTA 01 La connexion est bonne, j'obtiens la page REPLAY TV
très facilement
J'enregistre sur Disque dur,je peux accéder à quelques applications, mais je n'ai jamais réussi à regarder la TV à la demande ,ce que je fais avec la TV d'orange
L'ordinateur est connecté à la Livebox.Un cable RJ 45(long) relie la livebox au décodeur et un cable du décodeur à la TV.Par contre, si je regarde du Replay sur le PC, je ne sais pas le pas le visionner sur la TV
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter Merci
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
26 févr. 2013 à 11:05
Rebonjour,

Merci pour tous ces détails.

Par contre, nous avons encore trois questions précises à vous poser :

1-La connexion (WIFI) internet avec la TV es-elle effective ?

2-Pouvez-vous nous dire les applications que vous arrivez à jouer sur la TV via Internet?

Exemple : avez-vous accès à Youtube, Skype ou arrivez-vous à visionner d'autres vidéos sur votre TV via Internet ?

3-Lorsque vous dites que vous n'arrivez pas à regarder la TV à la demande, voulez-vous parler du Replay sur votre TV ?
Si oui, sur quelle chaine de TV voulez-vous jouer le Replay ?

Cordialement

Djetey-Social Media Webcare
TV Philips
@PhilipsCare_Fr
0
Bonjour ,je voudrais savoir comment télécharger des applications sur net tv merci
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
14 août 2014 à 10:47
Cher Client,

Afin que nous puissions vous aider efficacement dans le téléchargement de vos applications, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
27 févr. 2013 à 17:03
Rebonjour,

Merci pour toutes ces informations.

Il faut tout d'abord préciser que la disponiblité de la fonction Replay ou rattrapage des programmes TV dépend des différentes chaînes de TVs qui vous diffusent les émissions.

Ceraines chaînes ont cette fonction de rattrapage des programmes et d'autres non.

Aussi, le temps de disponibilité des programmes à revoir depend t-il des différentes chaînes. Par exemple certains programmes peuvent rester en ligne pendant une période de 7 à 15 jours. Il vous appartient donc de vérifier cela auprès de vos diffuseurs d'émissions.

Il faut également noter que certains "Replay" sont payants et d'autres gratuits.

Nous vous conseillons de consulter ou de contacter vos diffuseurs ou fournisseurs d'émissions qui vont donneront certainement toutes les informations sur leur politique de "Replay".

Veuillez consulter les liens suivants pour voir quelques programmes en Replay:

https://etvous.m6.fr/
https://playtv.fr/replay-tv/
https://www.programme-television.org/replay
(Ces liens ne sont pas de Philips)

Toutefois, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute autre aide nécessaire au:

01 57 32 40 50

Lundi au vendredi 08:00 - 20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Oui, la connexion WiFi est bien effective., certainement pas excellente
Quand je clique sur Parcourir NetTV,la page Sart TV avec la suite d'applications s'ouvre, dont Internet, je clique et j'obtiens la page internet avec la fenêtre d'adresse .je tape www.tv-replay.fr et une page s'ouvre et là je suis perdu. D'abord de grandes difficultés à naviguer et aucun résultat
J'ai visionné un petit reportage hier sur You Tube ( je n'ai pas de compte, donc je ne peux pas faire grand chose) et ce matin j'ai pu voir une série sur Arte, série de 2012 mais je ne sais pas trop comment j'ai fait, donc je pense que la connexion est convenable.
Ce n'est pas spécialement regarder une vidéo qui m'intéresse, je n'ai aucun compte,mais c'est la TV de Ratrappage que j'aimerais bien maitriser, car,on ne peut enregistrer que l'émission que l'on regarde, et c'est intéressant de pouvoir regarder une autre émission dans la semaine; Je le fait très bien avec Orange, mais quelques chaines n'y sont pas.Un mode d'emploi clair et net serait le bienvenu, avec marche à suivre détaillée de A à Z pour visionner un programme de télévision de rattrapage
Merci de votre compréhension et de vos conseils
Salutations les meilleures
-1