TNT introuvable

Fermé
CHTE74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 09:42
 Phil - 15 août 2014 à 12:17
BONJOUR , je possède une tv Samsung LE32R86BD , depuis quelques années maintenant , sur laquelle ma freebox était branchée dans le salon . J'ai acheté une nouvelle télé plus grande pour la remplacer et je récupère ma Samsung dans la chambre en remplacement d'une petite qui fonctionne avec une antenne TNT .
Mon souci : je ne reçois aucune chaîne , je fais bien la manipulation TV/DTV puis D MENU / CANAL / MEMO AUTO ......résultats les canaux sont recherchés mais aucun services trouvés .....Message final : Service Introuvable ! Veuillez vérifier la connexion de l'antenne ....
Est ce que quelqu'un connait ce genre de problème ?
Merci de votre aide
Steph
A voir également:

2 réponses

probleme courant et habituel d'antenne Tnt fournissant pas un "bon" signal TNT.

++++ : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30540708-chaines-manquantes#p30540796
0
cristali Messages postés 18113 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 1 553
15 août 2014 à 10:43
bonjour, a voir aussi
télé branchée sur box donc pas besoin de décodeur tnt
télé non branchée sur box donc si pas de décodeur intégré, il faut en mettre un en externe
0
Ce téléviseur possède bien un tuner TNT et la recherche DTV que tu lui as appliquée est bien la bonne procédure, toutefois même avec un signal TNT de bonne qualité tu auras pas les 10 chaines HD ...
0