Les discussions

ybreizh Montage et acquisition vidéo

Carte ieee1394

Bonjour, je voudrai avoir votre avis concernant une carte ieee1394 pci que je tente d'utiliser afin de raccorder un caméscope sony hi-8 a mon pc afin ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ybreizh
rifnadia Box et Streaming vidéo

Avoir tv dans chambre

Bonjour, j'ai dans le salon la bbox avec un téléviseur. je voudrais avoir une tv dans ma chambre sans passer par l'antenne principale ni la bbox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gil
puckman TNT / Satellite / Réception

Antenne directionnelle

Résolu

Bonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200
val14 Téléviseurs

Tele sony qui s'éteint seule

bonjour j'ai une téle Sony BRAVIA qui fonctionnait très bien mais d'un coup elle se met à s'éteindre et se rallumer seule toutes les minutes appar...

Utilisateur anonyme
pilouille TNT / Satellite / Réception

Plus de chaines tnt

Bonjour, depuis quelques jours, mon téléviseur LED FUNAI perd complètement les chaines TNT après 1H de marche. Comment fait on un reset usine Je l'a...

Gil
Macid77 TV & Vidéo

Magix mpeg-4

Bonjour, J'ai patcher magix puis quand je veut importer une vidéo une boit de dialogue m'affiche que je dois activer la fonction Mpeg-4 Comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ziggourat
Momo74 TV & Vidéo

Bande noires vidéos plein écran

Bonjour, Je dispose de Windows Vista, ainsi que I.E. 9 et Google Chrome. j' ai des bandes noires supérieure et inférieure lorsque je visionne des vidé...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
desi_munda
Mimilie99 Téléviseurs

Probleme de son

Alors bonjour a tous j'ai ma télé qui bug niveau du son ça fait comme des crépitements un moment il y a du son quelques secondes et d'un coup plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mimilie99
cameramen Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 17

bonjour, amitiés depuis Toledo centre de l'Espagne, je des petit soucis de montage vidéo en MP4, tout se passe normalement mais a la lecture d'une d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cameramen
luli Montage et acquisition vidéo

Son

Bonjour, chaque fois que j'allume movie maker il n'y a pas de son!

Utilisateur anonyme
ca Format et connectique vidéo

Convertir un mkv en avi ou autre

Bonjour, j'ai téléchargé le programme média coder comme vous le proposiez pour pouvoir convertir des MKV en avi ou autre J'ai lancé un convertissemen...

ziggourat
AvishaiDush TV & Vidéo

Cinema,serie,reve

Bonjour, bonjour a toute et a tous, je me presente je suis un jeune garcon de 16 ans. Et depuis quelque temps je regarde une serie sur MTV teen wolf ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ziggourat
Alili07 Format et connectique vidéo

Comment mettre une vidéo en mp4

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une vidéo ,qu'une amie m'a envoyé, en mp4 car je n'arrive pas à ouvrir le dossier?! Merci! Conf...

ziggourat
mehdrix TV & Vidéo

Tv phillips bloqué sur digital tv

Bonjour, Je possède une tv qui est dès le démarrage bloqué sur digital tv: http://puu.sh/bfx2r/0c92d3cde0.jpg (photo) Voici le model: 45PFP553...

Andy31200
pacha75005 Montage et acquisition vidéo

Problème avec vlc media file (.asf)

Résolu

Bonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
pacha75005
lisalou30 TV & Vidéo

Panasonic viera tx-pf42s30

Bonjour à tous J'ai une TV depuis 1 an mais je n'arrive pas à avoir les chaînes radio .. pourquoi ? dois je faire une manoeuvre spéciale, car la m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lisalou30
voyageur17 Caméra

Webcam

je n'ai plus de camera

Utilisateur anonyme
elisabeth_78 Téléviseurs

Ma télé ne marche plus

Je n'ai plus de chaînes sur ma télé. Comment faire ? :(

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox
toranbeps TV & Vidéo

Carte décodeur isd75 tntsat sagem

BONJOUR ! Je possède un décodeur TV TNTSAT ISD75 SAGEM dont la carte à expiré au bout de 4 ans. Il me reste 4 jours avant de devoir la changer. ...

Gil
Adolphe TV & Vidéo

Ma télé ne s'allume pas

Bonjour, j'ai une que j'ai éteint avec la télécommande. Le lendemain je l'allume et le voyant rouge s'est allumé et j'ai appuyé sur 1 de la commande. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Bouzkipu
jack TV & Vidéo

Transfere

Bonjour, j ai achete un film avec mon ipad je voudrais le transfere sur mon ordinateur comment faire

Abaddon
woocars Téléviseurs

Tv samsung 55" d8000 ... panneau mort en 2 ans ?

J'ai acheté il y a deux ans une TV LED 3D SAMSUNG 55" de la série D8000. Apres 2 ans de bon service, j'en étais très content.... Il est apparu une an...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Beats_by75
Anmka TV & Vidéo

A la recherche d'un manga

Bonjour, Alors je regarde beaucoup d'anime et je voudrais vous demandez si vous aviez pas un anime du genre une fille est plein de garçon ?? Confi...

L-Elf
Chloé Montage et acquisition vidéo

Lecture d un port usb

Bonjour, Je ne parviens pas à regarder un film provenant de mon disque sur ou d une clé USB . Pouvez vous m aider car la je sature. En plus je ai p...

letotof
Aregundis Téléviseurs

Signal télé déformé

Bonjour, Je recevais bien toutes les chaînes et puis voilà que depuis deux mois ou trois ça pixélise à tout va sur D8, BFM, itélé,D17, Gull, France...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs
NitneuQ08 Téléviseurs

Tv conseils, avis

Bonjour, je viens de m'acheter récemment la Xbox one sauf qu'avec ceci je voudrais une télé qui puisse suffit à avoir une belle qualité . J'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
NitneuQ08
TUTOFrench Caméra

Offishal question.

Bonjour , Je Suis Désolé De Vous Dérangés Avec Cette Question , Mais Comment Le Mettre En Fonction Veilleuse H2000. , Ceci est très important , Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
RadioNRJ12Offishal
brm73 TV & Vidéo

Compatibilité entre windos 7 et dazzle 11.1

Bonjour, Dazzle 11.1 me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à mon magnétoscope malgré l'achat d'un adaptateur in/out. est ce qu'il y aurait incom...

glandu
setana Caméra

Caméra haute vitesse

Bonjour, Je cherche à acheter une caméra haute vitesse de bonne qualité, mais à bon prix, qui pourrait me permettre, dans le cadre d'une étude, de...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Olek
Lulu TV & Vidéo

Comment capter la télévision.

Bonjour. Alors voilà : Je désirerais pouvoir regarder la télé dans ma chambre (j'ai la prise qu'il faut). Le soucis, c'est que apparment, je ne capte...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Gil
Aurore TV & Vidéo

La télécommande satellite ne s'allume plus!

Bonjour, Ni le voyant ni la date n'apparaissent plus et le problème ne vient pas des piles.L'appareil était en veille et il s'est éteint au moment ...

Aurore
MCDUD TV & Vidéo

Disque dur multimedia avchd

Bonjour, j'ai acheté le disque dur multimedia Storex d-522 pour lire des vidéos HD prises par un camescope numérique Sony sur le téléviseur. Mes fichi...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme
marina TV & Vidéo

Musique naruto shippuden

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez le titre de la musique de naruto shippuden dans l'épisode " la résurrection des fauves " au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
e.konate
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000