Brancher sa tour a sa TV via HDMI impossible ! ( HELP )

Fermé
quentouunne - 14 oct. 2014 à 16:47
Tom106 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 15 oct. 2014 à 00:25
Bonjour a tous après avoir lu plusieurs forum j'ai donc remarquer que ma question n'a pas était traité ou alors très mal cela fait 2 semaine que cela me casse la tête je n'ai jamais vu sa ! je m'explique il y a 2 semaine mon VGA a commencé a dérailler et a faire des couleurs bleu/rouge/jaune mais plus de couleurs normal j'ai donc sortit le HDMI pour brancher ma tour a ma TV mais impossible la TV ne détecte rien! comme cela est une tour impossible de réglé les paramètres d'affichage n'ayant plus de VGA je me retrouve avec une tour et un écran noir alors que ma TV détecte le HDMI sur tout les appareils sauf ma Xbox et ma tour s'il vous plaît aidez moi je désespère et il est hors de question pour moi de racheter un câble ! le HDMI devrait marcher je ne comprend pas .. vous êtes mon dernier recour avant de littéralement péter un câble !
A voir également:

1 réponse

Tom106 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 17
15 oct. 2014 à 00:25
Bonsoir, c'est trés bizarre. La prise HDMI de ta carte graphique ne serai-t-elle pas défectueuse? L'enfonce tu assez bien car c'est assez bête mais cela m'est deja arrivé, je n'enfonçai pas assez le cable HDMI ce qui faisais que je n'avais pas d'image et j'ai renfoncé un peu et magie ca marche. Une idée comme une autre.
0