Les discussions

Recherche de la video "that's all folks" avec alpha

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je fais un petit film humoristique pour une fête. J'aimerais conclure sur la célèbre vidéo de fin de cartoon ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
louison

Lire une vidéo avec un clé usb sur la tv ?

Bonjour, J'ai réussi à transférer mon film sur un ordi de bureau qui avait une prise firewire femelle (en AVI). J'ai pu ensuite le mettre sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tchikou

Comment lire sur un ordi port ou sur un ordi bur w8, un film ?

Résolu

Je cherche une solution pour lire les petites cassettes de mon caméscope SONY mini DV Digital Handycam sur un ordinateur portable windows xp ou sur un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Hollywood2013

Recherche convertisseur vidéo

Bonjour à tous; Je suis à la recherche d'un convertisseur vidéo fiable. J'ai essayer Xillisoft et total vidéo converter sans succès. Merci de...

Utilisateur anonyme

Reglages tv hd changong ec32h4dn pour ps3

Bonjour a vous joueure et joueuse je poste cette question pour obtenir des reponse concernant des reglages pour tv hd je possede actuellement une Tv C...

tribun

Tv thomson 46fu5463

Bonjour, J'ai acheté le téléviseur de l'objet... Toutefois, j'ai un petit souci, il ne semble pas qu'il soit possible de l'éteindre complétement, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
trinityxyz

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour j'ai acheté "sauvez vos cassettes vidéo" version 3 pour sauvegarder mes cassettes sur DVD. J'ai tout branché correctement et j'ai même changé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
glandu

Filmer et diffuser en direct

Bonjour, J'ai une caméra sony HD qui se connecte en firewire sur mon macbook. Je relie ensuite mon ordinateur à un Vidéo projecteur. Mon but est ...

glandu

Dazzle platinium hd: problème d'acquisition

Bonjour, j'ai une caméra Sony CCD-FX300E avec laquelle je souhaite transférer toutes mes vidéos sur des K7 vidéo 8 sur PC. J'avais acheté le dazzle...

glandu

Avis tv 4k thomson, 3d active ou passive ?

Bonjour, Je souhaite acheter une TV 4K. En quelque mois les prix on vraiment chuté, mais je ne c'est qu'elle TV choisir. J'ai vue sur Ubaldi u...

Chocobo122

Problèmes de relations entre télécommandes et télé.

Bonjour. Ma commande ne fonctionne plus en relation avec ma télé j'ai essayé le reset et vérifier la led de ma télécommande tout marche. Pour allum...

jjpot

Problème de réception avec tnt/satellite

Bonjour, J'ai emménagé dans un nouveau logement à Nantes, il y a quelques jours qui a une prise satellite. J'ai relié mon décodeur TNT à cette p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
eld44

Tnt à dunkerque

Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Bonjour, comment entrer un noiuveau contact dans les contacts de shype; Merci a qui pourra m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847...

TriiNoxYs

Notice d'utilisation d'un decodeut meliconi

je recherche la notice d'utilisation d'un décodeur TNT marque MELICONI STM240

Utilisateur anonyme

Telecharger des video pour les envoyer a un ami

j veut savoir l'astuce qui peu me permettre de telecharger des image vidéo à certains amis

jeannets

Ecran vert

Bonjour, lorsque je veux visionner une video, sur youtube ou autres,je ne dispose que de qques secondes de visionnage, et puis, soit la vidéo se fige,...

Known001

Code pin ????

Bonsoir, Je viens d'acheter une télévision Toshiba 24D1333G et voilà qu'on me demande d'enregistrer un code pin ??? où est-ce que je peux trouver ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kerlosquet

Sfr fibre pour la tnt, je ne la recois pas l'antenne

Bonjour tout mon immeuble a été fibré par SFr pour recevoir la tnt, compris dans les charges, ne pouvant pas avoir plus de deux décodeurs Sfr, une...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Gil

Son de l'ordi via ma tv

bonjour ou bonsoir, Je viens d'avoir ma télé samsung 81cm et je voudrais en faire un écran d'ordi. Jusqu'ici tout va bien sauf que j'ai branché les...

Mariong34

Cherche un logiciel gratuit

Bonjour à vous ! Donc voilà j'ai un petit soucis, je suis utilisateur de Windows Live Movie Maker pour mes projets vidéos , seulement vous me compren...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avermedia c875 live gamer hd | prise dvi / hdmi

Bonjour, bonsoir. J'explique mon problème, j'ai acheté récemment l'AverMedia C875 Live Gamer HD pour capturer l'écran de mon PC seulement, il est obl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
nonolastar21

Probleme tv tnt philips - urgent fin de garantie prochaine !!!

Bonjour à tous, Après plusieurs heures passées sur internet pour trouver des solutions à mon problème, je n'ai pas trouvé de cas semblable... Merc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Delcha77

Image se dégradant avec divx sur platine de salon

Bonjour, j'ai parfois rencontrer un problème avec les divx et xvid sur mon lecteur de salon. Les fichiers sont de bonnes qualités et l'image est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bizarre

Manga perdu ! aide svp

Bonjour ! Je cherche le titre d'un manga que j'ai vu il y a assez longtemps mais je n'y arrive pas J'ai de vagues souvenirs j'espère que quelqu'un...

euffy

Problème téléchargement d'une page web ou video youtube ou autre

Bonjour, mon commentaire naruto-kha: le problème c'est que lorsque je veux consulter une page web comme facebook il ne se télécharge pas rapide...

alexkiller01

Antenne d'intérieur récente et fiable

Bonjour, Je viens d'acheter un écran LG 32'' avec tuner TNT HD intégré, malheureusement je n'ai aucun fil qui raccorde l'antenne à ma chambre. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mohshadow

Tv led son mais pas d image

Bonjour J ai acheté une tv led de marque tcl (thomson) d occaz il y a plus de 6 mois. Elle fonctionnait tres bien jusqu a hier... L image est part...

myliss45

Aidez moi s'il vous plaît prise antenne

Bonjour, Je m'installe dans pas longtemps dans une résidence universitaire ne disposant pas de prise tv j'aimerais savoir comment je pourrais fair...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Camescope sony dcr-sx30e

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre mon camescope en pause, afin de reprendre l'enregistrement où je l'ai laissé, afin qu'il ne m'ouvre pas un nouv...

slb1372

Lire des fichier video sur ma television sans cable

Bonjour, J'aimerais pouvoir lire mes fichier vidéo de ma tablette directement sur ma télévision (Samsung ecran plat) mais sans le câble HDMI est ce p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Pierrecastor

Aegisub problème son-image

Bonjour, j'ai un pb avec aegisub et je ne trouve pas la solution sur les forums... Lorsque je regarde la vidéo de base (sur laquelle je suis suppo...

jeannets

Movie.maker a cessé de fonctionner....

Bonjour Petit probleme avec movie maker qui se ferme apres avoir le message movie maker a cesse de fonctionner.... Qd je le relance il restaure le ...

informas420

Fichier en wmv à télécharger dans ma freebox

Bonjour, La Freebox os permet de télécharger ses fichier perso. dans le serveur de la Free mais les fichiers .wmv ne sont pas téléchargeables alor...

websine

J avais movie maker

j avais movie maker sur l ordinateur, suite a trop de bug je l ai fait reformater et maintenant je NE l ai plus pour faire mes montages video. je l...

^Abel^

Format video pour archivage

Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit souci, je filme avec la panasonic md10000 les vidéos sont au format MTS pour le montage je n'ai aucun souci mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inversion verticale de la vidéo

Bonjour, J'ai filmé avec une mini- caméra Fly-Camone montée sur un avion (modèle réduit) Pour des raisons de commodité de mise en fonction, cette cam...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
chr22

Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd

Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...

Gil

Recevoir télé sans prise antenne

Bonjour, Alors je vais vivre dans pas longtemps dans une résidence universitaire ne disposant pas de prise TV et j'aimerais savoir quels les éventu...

Gil

Convertion mkv

Bonjour, comment convertir des .mkv en .avi?

Abaddon

Tntsat strong 6420 hd ou sd

Bonjour, Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois. Pour en acheter une en ligne leur site me dema...

Gil

Changement de condensateur tv

Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide toute bête... Depuis quelque temps ma télé de marque Changhong (Elle a quand même 3 ans et demie !) p...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolution incorrect

Bonjour tout le monde j'ai pluger mon PC sur une tele 32 po et toute marche pas je ne vois pas la barre des tache et quand je joue avec la resolution ...

1970SALIM

Je recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

qui met en scène deux jeunes filles, dont l'une complètement folle qui finit par se livre à une opération chirurgicale sur sa soeur, dans sa maison. ...

AblaRepetto10

Probleme dans windows live movie maker

Bonjour, J'utilise windows live depuis peu et en plein milieu du projet, je ne peux plus l'ouvrir,le message suivant s'affiche "movie maker ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glandu

Shugo chara doki

Résolu/Fermé

salut j'ai vu tous les shugo chara et la je suis au shugo chara doki mais je ne trouve pas le 72 en vostfr danc si vous pouvais m'aider svp sa serait ...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Love Shugo Chara

Bonjour j'ai un camescope digital 8 dcr-trv 130 e

Bonjour, Ma question : Les photos prises avec ce camescope, comment puis-je les transférer sur mon PC ? Le cable du camescope a une sortie avec le...

pacalvideo

Copier des fichier audio video

Jai tout ce qui faut clef USB et dvd vierge mais je sais toujours pas faire je trouve personne pour m'aider alors peut être avec un peu de chançe merc...

glandu

Recherche degré d'inclinaison

Résolu

BONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

Récupérer les films d'un mini dvd sur pc

Bonjour. Voilà je possède un caméscope Panasonic VDR-D150. Suite à un déménagement je ne retrouve plus le CD fourni à l'achat. J'ai finalisé mes min...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ziggourat
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000