Bug lancement Sony Vegas Pro 13.0

Fermé
AleksXIV Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 14:11
glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 13 oct. 2014 à 09:48
Bonjour :)
depuis déjà plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir Sony Vegas, le chargement bloque sur "initialisation du traitement vidéo avec gpu accéléré", puis un message d'erreur apparait sur mon ordinateur, j'ai retourner google de fond en comble pour essayer de résoudre mon problème, j'ai désinstaller et réinstaller Sony Vegas 4 fois, mais toujours le même soucis. Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

voici une photo de mon problème ;
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 2 958
Modifié par glandu le 13/10/2014 à 09:55
Bonjour j'arrive peut-être un peu tard mais avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident car désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire en premier une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

PS: une piste coté de votre carte graphique avec le système "cuda" d'accélération matériel à activer ou désactiver

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
-1