Bug lancement Sony Vegas Pro 13.0
AleksXIV
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour :)
depuis déjà plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir Sony Vegas, le chargement bloque sur "initialisation du traitement vidéo avec gpu accéléré", puis un message d'erreur apparait sur mon ordinateur, j'ai retourner google de fond en comble pour essayer de résoudre mon problème, j'ai désinstaller et réinstaller Sony Vegas 4 fois, mais toujours le même soucis. Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
voici une photo de mon problème ;
depuis déjà plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir Sony Vegas, le chargement bloque sur "initialisation du traitement vidéo avec gpu accéléré", puis un message d'erreur apparait sur mon ordinateur, j'ai retourner google de fond en comble pour essayer de résoudre mon problème, j'ai désinstaller et réinstaller Sony Vegas 4 fois, mais toujours le même soucis. Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
voici une photo de mon problème ;

A voir également:
- Bug lancement Sony Vegas Pro 13.0
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
1 réponse
Bonjour j'arrive peut-être un peu tard mais avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident car désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire en premier une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
PS: une piste coté de votre carte graphique avec le système "cuda" d'accélération matériel à activer ou désactiver
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
PS: une piste coté de votre carte graphique avec le système "cuda" d'accélération matériel à activer ou désactiver
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas