Les discussions

lejoss30 TV & Vidéo

Ambilight philips gadget ou reel plus??

Salut à tous j'envisage d'acheter un LCD bientot et j'ai 2 modeles en visee. L'un a l'ambilight et l'autre non. Et en fait n'ayant jamais vu d'ambili...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
L.demiot
eg33 TV & Vidéo

Technologie ambilight : qu'en pensez-vous ?

Bonjour, En cherchant un téléviseur, j'ai découvert la technologie Ambilight de Philips... Seulement je n'ai pas trouvé énormément d'avis sur cette...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
L.demiot
Elias Montage et acquisition vidéo

Cherche dalle lg lc420due

Bonjour, Ma television LG 42LB5500 a subi un impact et la dalle est quasi HS (presence de plusieurs lignes verticaux et horizontaux). On m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Elias
Lucie Format et connectique vidéo

Format factory : dvd > avi

Résolu

Bonjour, J'aimerais sauvegarder un DVD sur mon PC en vidéo AVI avec Format Factory. Je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de soucis. Or, aujourd'h...

61 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ziggourat
Laurence Téléviseurs

Téléviseur sony bravia

Bonjour, Bonjour cela fait 2 mois que j'ai le mode en boucle je n'arrive pas à le sortir je remarque les commentaires il dise d'appuyer 5 sec sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jeannets
LGMH Téléviseurs

Débloquer prise usb tv samsung

Bonjour je possède un téleviseur samsung LE32B450 depuis 6 mois et je voudrais savoir s il est possible de de débloquer la prise usb réservée au ser...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Moi
san33333 TV & Vidéo

Mode démo pour sony bravia

bonjour à tous, comment enlever le mode démo qui défile sur l'écran en haut de mon écran? c'est une tv Sony bravia 32R430 je n'ai pas de bouton m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
san33333
Claude TV & Vidéo

Tv samsung ramené du canada

Bonjour, Avec une connection HDMI mon TV fonctionne avec Le Cube S de canal mais pas avec le decodeur TNT HD que je viens d'acheter. Pourquoi?, me...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Claude
gigi Montage et acquisition vidéo

Ng a cessé de fonctionné

Bonjour, NG a cessé de fonctionné au moment que je fait l'exportation...j'ai 88 min de vidéo si je le coupe en deux ca va mais j'aimerais le mettr...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu
shoucka971 Caméra

Réglage camera xf100

Bonjour, tous le monde j'ai depuis peux une camera XF100 et lorsque je tourne j'ai du grain sur l'image SVP! SVP! SVP! qui peux m'expliquer comment ré...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu
Lifto TV & Vidéo

Problème pour lire mon dvd

Bonjour, Voilà je prépare ma formation (ADVF) Assistant de vie aux famille, j'ai mon livre de préparation aux CCP1,2 et 3, le soucis c'est que sur m...

53 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Lifto
ripzyzz Format et connectique vidéo

Lenteur soudaine pc infecté ?

Bonjour, a tous je voudrais tout d'abord vous remerciez du temps que vous m'accordez. Voila depuis 2 mois mon pc s'est fortement ralenti , je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Cesel45
seb441 TV & Vidéo

Capte plus chaines hd

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec toutes les Télé de ma maison , nous ne captons plus les chaines hd tf1 m6 France 3 , juste Arte HD et HD1 que n...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
seb441
jean-claude Téléviseurs

Compatibilité tnt hd ?

Bonjour, je possede un sony lcd 37'' 16/9e 4hdmi usb tnthd de 2010, est-il compatible avec le passage à la HD ? Configuration: Windows 7 / Moz...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Gil
clarab. Format et connectique vidéo

Mov en avi

Bonjour, Je suis sous OS et je souhaite convertir des vidéos mov en avi sans perdre de qualité et de préférence un logiciel gratuit :) (ce sont d...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ziggourat
néné TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'habite à coté de BÉZIERS et à partir d'aujourd'hui mardi 23/09/2014 il parait que l'on peut capter 6 chaines en plus. Quel est la procéd...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Gil
bert175 Téléviseurs

Firmware

Bonjour, Je recherche le firmware pour une lcd coby TFDVD3295 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
jpf83 Téléviseurs

Telecommande tv samsung

Bonjour, Suite à un probleme avec la telecommande d'origine de mon TV Samsung j'ai acheté une telecommande universelle mais le code fourni pour Sams...

Utilisateur anonyme
fptrain TNT / Satellite / Réception

Tnt / fransat / 6 décodeurs

Résolu

Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fptrain
robyne TV & Vidéo

Pas de son!

Bonjour, voilà mon problème, j'ai téléchargé un film sur zone de téléchargement, et ensuite je l'ai mit sur une clé USB car je voulais le regarder...

M@nar
michel35 Caméra

Connexion camescop samsung sur windows 10

Bonjour, je possède un caméscope numérique SAMSUNG modèle VP-D93 I. Avec Windows 7 pas de problème, je suis passé en Windows 10 et c'est fini. Le ...

tribun
nicopons TNT / Satellite / Réception

Tv pas de connectique hdmi

Bonjour, ma Télé ,11 ans, ne possède pas d'entrée HDMI. J'ai un décodeur TNT avec enrrée HDMI et câble HDMI, mais ne trouve pas le raccord HDMI via P...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy31200
letsnyfa Lecteurs et supports vidéo

Problème pour lire une vidéo

Bonjour ! je voudrais regarder un épisode en streaming, mais le problème c'est que le chargement bloque à 7min et 7secondes, sur tous les lecteurs q...

M@nar
titoudu21 Téléviseurs

Tv daewoo lcd lt37l2

Résolu

Bonsoir, j'ai une télé LCD de marque Daewoo model LT37L2 depuis ce matin elle ne s'allume plus, le voyant bleu reste allumer quand elle est en v...

mimi
eneriva TV & Vidéo

Un été meurtrier

Résolu

OU PUIS JE TROUVER LE FILM :UN ETE MEURTRIER AVEC M. GALABRU ET I. ADJANI.D'AVANCE MERCI DE REPONDRE. CDLT

eneriva
leakc TV & Vidéo

Je me souviens plus d'un titre de film

Résolu

Bonjour je me souviens plus d'un titre alors le film commence dans une chambre avec un groupe d'enfants qui jouent au jeu de la bouteille puis c'est a...

leakc
Johan Format et connectique vidéo

Parabol

Bonjour, Jai brancher une parabol sur ma télé mes aucune chaîne c'est normal? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Andy31200
nassif TNT / Satellite / Réception

Fransat

Bonjour, Combien coute un bon décodeur avec une carte a vie de Fransat>

Andy31200
Azimame Téléviseurs

Code télé toshiba 32rl933

Bonsoir J'ai une télévision Toshiba 32RL933 qui vient de l'Italie qui m'a été offerte. Je n'arrive pas à faire de recherches de chaînes car ne connai...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64
guelluy TNT / Satellite / Réception

Placement parabole

Résolu

Bonjour, ayant une maison a madagascar j'y habite pourriez vous me donner toutes ce qu'il faut et les angles pour me couvrir mon lieu c'est SAMBAVA ...

Utilisateur anonyme
Juke59 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt hd strong srt 7405

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui ce decodeur et apres avoir fait tout les branchements correctement (hdmi, carte a puce, prise sat et alim) le decodeu...

Utilisateur anonyme
Tarikao TV & Vidéo

Casque beats sur smart tv sony bravia

Bonjour , Ma Smart tv ne reconnaît pas en Bluetooth mon casque beats by dre... Qqn a t il une astuce ??

Papounet17000
emanuelle1800 Montage et acquisition vidéo

Video pour photos

Bonjour, j'avais installé photo récit 3 mais c'est pas terrible , connaissez vous un autre logiciel pour mettre des photos avec texte et musique. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ziggourat
Alan51 Caméra

Camera qui resiste au chaud

Bonjour, J'aimerai pour un projet industriel utiliser une camera qui résiste à plus de 80 degrés Celsius. Connaissez-vous un modèle ? Ou une astuce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
acohen612
tche0202 Caméra

Camera vidéo numérique

bonjour a toutes et tous j ai une camera numérique traveller dv 5000 que ma fille ma donne (elle même ne la pas utilise)et je ne sait pourquoi il m a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glandu
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000