Les discussions
Convertir .vob en .avi
Salut ! Je cherche comment convertir une vidéo en .vob en .avi ! J'ai essayé avec différents logiciels, mais j'ai à chaque fois un problème : - a...
Cablage tv
Bonjour, voilà je voudrais installer une tv au mur mais le cable antenne est trop court ,existe -il une solution. merci d'avance . Configurat...
Passage à la tnt hd
Bonjour, Je possède un décodeur orange sur une LiveBox play. Le passage de la TNT à TNT HD le 5 avril 2016 Faut-il modifier qqc ou rien faire. ...
F1 gratuite
comment regarder la f1 sur internet?
Graveur de magix video deluxe 2015
Bonjour, deux questions comment configurer le graveur de magix sachant que la capture est faite à partir canon 70D au format 1920 1080 25Ips en f...
Chapitres
Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner si il incorpore des chapitres que l'on peut retrouver lors de la lecture sur le DT84HD? Merci Confi...
Revenge
comment regarder saison 3
Comptabilité tnt
Bonjour, J'ai acheté une TV SONY KDL32BX300AEP en avril 2011 Est elle compatible pour recevoir TNT ? ou faut-il acheter un décodeur ? Merci
Probleme réception 22, 23 et 24 depuis 2jours
Bonjour, Je suis dans le Nord (59) et je ne reçois plus ni la 22, ni la 23 et ni la 24. En effectuant une nouvelle recherche la tv ne retrouve même p...
À chaque passage des trains mes chaînes sont brouillées
Bonjour, A chaque passage de trains mes chaines se brouilles que dois je faire. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 44...
Recepteur tnt sagem dt84 hd
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur sagem DT84HD mais je suis obligée de me servir de l'ancienne télécommande pour allumer ou éteindre mon télév...
Wd mycloud - video mp4 mpeg4 - tv panasonic
Bonjour, Je me permets de contacter la communauté par rapport a un probleme que je rencontre. J ai fouillé un peu partout sur le net et les forums,...
Comment regarder ma tv quand la boxe est dans une autre pièce ?
comment regarder ma TV quand la boxe est dans une autre pièce ? en fait j'ai une deuxiéme TV dans une pièce qui n'a pas de prise antenne .; est ce qu...
Télécommande grundig 38792 (notice)
Bonjour, J'ai une télécommande universel GRUNDIG 38792, je n'ai plus la notice de programmation et j'ai une tv Sony. Quelqu'un pourrait m'aider ...
Dowloadhelper
telechargement des video sur dowloadhelper
Montage sony vegas: bandes noires et videos +photos
Bonjour, Je fais un montage avec sony vegas comprenant des vidéos et photos dont 2 types de formats différents pour les photos. Je voudrais avoir...
Problème de son
Bonsoir.J'ai fais l'acquisition il y a une semaine d'une barre de son sony HTC 380,raccordée sur une TV sony KDL 40 EX 720.Tout marché trés bien jusq...
Panne philips 4000 series
Bonjour, j'ai récupéré une tv philips 4000 series 24phh4109/88, elle ne fonctionne pas et j'aimerais la réparer si c'est possible. Les symptômes ...
Philips philips 40puh6400 4k uhd
Bonjour, Comment relier mon PC au téléviseur ? Merci
Problème de connection hdmi
Bonjour, Je tente de me connecté via le menu de mon téléviseur Philips 32PFL7603H / 10 . Aussi lorsque j'entre dans le menu puis installation puis...
Philips tnt et hd
Bonjour. J'ai un tv phips Fattv hd ready pixel plus impossible de capter les 6 dernieres chaînes gratuites. Pour le hd j'ai la 57 arte hd j'ai le son...
Comment terminer un clip avec un fond noir qui se ferme
Bonjour à toutes t à tous, Je fais un clip video pour les 40 ans de ma femme style annee 50'. Pour terminer le clip je cherche un effet genre fin ...
Gopro 3 black édition : se décharge toute seul en 1 nuit
Bonjour, Je ne sais pas si d'autres ont le même problème mais je recharge ma caméra à fond (j'ai en plus la batterie additionnelle dessus), j'étei...
Sony vegas ne repond pas lors de modif. de piste
Bonjour les gens je me suis filmer entrain de modeliser sur cinema 4d (pour un speed art) et comme vegas ne pemet pas de depasser une duree sur l ac...
Captage w9,nt1
Bonjour, j'habite près de brest et depuis hier je ne capte plus nt1 et w9 j'aimerai savoir pourquoi, si quelqu'un peut me renseigner Configur...
Enregistrement sur pc
Bonjour, je desire enregistrer sur PC les films realisés avec une sony DCR6SR82 comment dois faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.256...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai la TNT HD par satellite , et j'ai des problème de réception au niveau télé. j'ai deux modulateurs Fransat branchés sur un tête Lnb sur ...
Store tv de toshiba
Bonjour, j'ai acheté un store TV de Toshiba et je voudrais savoir s'il est possible de visionner les chaines de télévision directement dessus comm...
Tv hd 1080p 100cm à 250/300e possible ?
Bonsoir tout est dans le titre j'aimerai savoir si c'est possible de tomber sur une promo tv avec pour caractéristiques hd 1080p 100cm
Decodeur fransat
Bonjour, J'ai acheté un decodeur Fransat mais le vendeur ne m'a pas signalé que je devait changer de satellite ce qui en soit n'est pas un problèm...
Probléme lecteur dvd ou clef usb ?
RésoluBonjour à tous , Je vous explique mon ( petit ) problème ...Je vais essayer d'être claire et concise . 1/ Je mets 10 films sur une clef usb . 2/ ...
Code pilote d'un recepteur samsat 200
Bonjour, J'ai un recepteur satellite samsat200 qui'a un menu bloqué svp si vous avez une idée comment le trouvé un code pilote de ce recepteur ? et m...
New decodeur belgacom tv
RésoluBonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?
Pinnacle
RésoluBonjour, Je viens de perdre une grande partie de mon projet vidéo en début de film, comment faire pour le récupérer (restauration par exemple),,,j'...
Réglage de position du projecteur - correction logiciel
Bonjour, j'utilise un projecteur branché en hdmi sur mon pc. Le projecteur est placé sur le mur adjacent du mur de projection. J'aimerais savoir s...
Quel logiciel pour montage vidéo ?
RésoluBonjour, je recherche un ou plusieurs logiciel(s) pour faire du montage vidéo d'un niveau facile à normal. Je cherche quelque chose de "standard" mais...
Augmenter la résolution d'écran de windows 8 au delà du maximum
Bonjour, je cherche partout sur internet comment augmenter la résolution d'écran de Windows 8 au delà du maximum. J'ai trouver mes il y a que des e...
Problème d'écran tv samsung f5000 81cm
Bonjour ma télé marcher très bien hier et aujourd'hui je constate avec mécontentement qu'elle s'allume car l’écran est allumé mais n'affiche rien. Qu...
Comment debloquer ma tv tishiba
bonjour g un probleme avec ma tv par acident g verouiler la tv et elle c bloquer elle ne salume plus il y a juste la led rouge qui est allumer donc vo...
Probleme chaine tv
bonjour à tous J'ai un probléme de télé . Je ne reçois plus les chaines arte, w9 et nt 11 depuis cette semaine Quelqu'un peut il m'aider . Ce ...
Importer un dvd sur movie maker
Bonjour. J'ai copié de nombreuses videos famille ( VHSC et hi8 sur des DVD) je voudrais maintenant que je maîtrise movie maker sur lequel j'ai facil...
Problème écran samsung lcd
Bonjour tout le monde, Mauvaise surprise aujourd'hui j'ai un probleme avec ma Samsung 117cm LE46M86BD. Quand j'allume la télé il y a quelques li...
Nombre fps appareil photo sony
Bonjour, J'aimerais savoir à combien de fps mon appareil sony Cybershot DSC-RX100 tourne en enregistrant merci.
Pb lecture sur pc de vidéos sauvegardées sur samsung dvd hs893
Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon PC les vidéos que je sauvegarde sur un DVD à partir du disque dur de mon lecteur DVD Samsung SH893. Aucun fi...
Maj geant 2500 hd new (dernière maj 1.33 du 13 novembre 2013)
Bonjour, A vrai dire, je n'ai pas de véritables soucis avec mon GEANT 2500 HD si ce n'est que j'ai constaté que j'avais perdu toutes les chaînes à ...
Longueur maximale câble hdmi
Résolubonjour, Je viens de prendre un décodeur Orange pour payer moins cher que Canal sat Mais ma livebox est à 30m de cable du téléviseur : avant d'achet...
Problème son tv sur home cinéma samsung
Bonjour, Je n'arrive pas à sortir le son de ma tv sur mon home cinéma que j'ai relié avec mon cable hdmi , j'ai cherché plusieurs fois , manu...
Cherche matériel pour lire vidéo pc sur tv
Bonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car je connais pas grand chose dans ce domaine. Ce que je voudrais faire c’est pouvoir lire des vidéos de ...
Menu dvd mac
Bonjour, Je suis sur mac et je souhaite créer un menu de DVD, pouvoir l'exporter et le graver sur PC, je n'ai pas iDVD et j'ai beau chercher des log...
Son viera panasonic
nous sommes très déçu du son de ce téléviseur avec ou sans barre de son qui a ce problème merci cordialement