Images VHS effacées
Résolu
Ainsisoitil87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ainsisoitil87 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ainsisoitil87 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour recuperer d'anciennes images sur une VHS. J'ai vu que s'il y avait des images par dessus il était impossible de récupérer les anciennes mais, en fait ma VHS a été effacée par inadvertance sans remettre d'image par dessus. le bouton enregistrement a été enclenché sans avoir d'image à enregistrer du coup je n'ai plus que de la neige sur ma vidéo. Est ce que cela change quelque chose pour recuperer ou non les images effacées?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai besoin d'aide pour recuperer d'anciennes images sur une VHS. J'ai vu que s'il y avait des images par dessus il était impossible de récupérer les anciennes mais, en fait ma VHS a été effacée par inadvertance sans remettre d'image par dessus. le bouton enregistrement a été enclenché sans avoir d'image à enregistrer du coup je n'ai plus que de la neige sur ma vidéo. Est ce que cela change quelque chose pour recuperer ou non les images effacées?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Images VHS effacées
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Honestech vhs to dvd - Forum Logiciels
- Comment récupérer des discussions effacées sur whatsapp - Guide
5 réponses
Bon ben merci à vous tous c'est bien ce que je craignais... Maintenant j'ai plus qu'a retrouver celui qui a appuyer sur ce maudit bouton et lui faire la tête au carré !! Lol. Tant pis.
Salut à toi ! Ben... J'crois que ta VHS est foutue au niveau des images. Quand on enregistre, c'est comme une sauvegarde dans un jeu vidéo ; ça écrase les données (En l'occurence pour la K7, les images.).
En résumé, l'enregistrement écrit sur les images déja enregistrer. Si tu voulais récupérer tes anciennes images, tu ne pourra plus le faire.
Désolé. Aucun autre moyen. :'(
En résumé, l'enregistrement écrit sur les images déja enregistrer. Si tu voulais récupérer tes anciennes images, tu ne pourra plus le faire.
Désolé. Aucun autre moyen. :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
ça ne marche que dans les séries TV américaine qui se moquent de toutes les contraintes électroniques.
C'est comme quand ils visionnent une webcam, ils arrivent à zoomer à 5 mètres à la perfection, et de nuit, le reflet du journal sur un verre d'eau.
La VHS efface avant l'enregistrement, que ça enregistre aucune image ou autre chose ne change rien, l'effacement est toujours là.
Signature
ça ne marche que dans les séries TV américaine qui se moquent de toutes les contraintes électroniques.
C'est comme quand ils visionnent une webcam, ils arrivent à zoomer à 5 mètres à la perfection, et de nuit, le reflet du journal sur un verre d'eau.
La VHS efface avant l'enregistrement, que ça enregistre aucune image ou autre chose ne change rien, l'effacement est toujours là.
Signature