Tv satellite marie - Dernière réponse le 13 oct. 2014 1 réponse Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièce extérieure à la maison, sans payer plus. Est possible svp? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gil Deja pour commencer il faudra une tete à 2 sorties et tirer un second cable qui aboutira sur un 2 eme demodulateur canal ready Ensuite in faudra prendre l'option second écran, payante, rien n'est gratuit Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gil Deja pour commencer il faudra une tete à 2 sorties et tirer un second cable qui aboutira sur un 2 eme demodulateur canal ready Ensuite in faudra prendre l'option second écran, payante, rien n'est gratuit