Movie Maker

Fermé
bdbeau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 14:24
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 13 oct. 2014 à 22:44
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum, merci de me rediriger si besoin.

J'ai créer un film avec movie maker sur mon ordi mais je n'arrive pas à le transférer sur une clé usb fin de le lire à l'extérieur.

Merci pour vos réponses cordialement. Bdbeau
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
8 oct. 2014 à 20:52
bonjour déjà il faut dire quelle version vous avez pour que l'on puisse vous aider si vous avez live movie maker pour finalisez votre projet cliquer dans enregistrer sur le petit signe en triangle pour choisir le format final que vous souhaitez et de le ranger dans le dossier "mes vidéos" en suite de copier un fichier rien de plus simple par copier coller mais si vous ne savez pas faire un copier coller posez la question sur le forum
0
Merci pour votre réponse. Je peux bien copier mon fichier dans mes vidéos.
Cela est une bonne chose de faite.
Par contre, je n'ai pas donné assez de détail, je veux enregistrer mon fichier sur une clé USB.
Donc j'ai fais enregistrer sous clé USB mais le support, la clé n'enregistre rien.

J'attends encore de vos nouvelles avec tous mes remerciements.
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
13 oct. 2014 à 22:44
bonjour affichez votre fichier à copier cliquez bouton gauche dessus ,puis bouton droit de la souris sur copier
puis allez sur l'emplacement de votre clef ouvrez puis faites coller le transfert se fera en quelques secondes
si fichier de plus de 4go il faut formater la clef en NTFS
0