Au sujet acidulé aux efficacités des antennes
Fermé
Au-bon-partage-harmonieux
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
-
14 oct. 2014 à 20:23
Gil - 15 oct. 2014 à 09:34
Gil - 15 oct. 2014 à 09:34
A voir également:
- Au sujet acidulé aux efficacités des antennes
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sujet de tfc déjà travaillé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Confession d'une femme sujet corrigé - Forum Réseaux sociaux
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Java
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf ✓ - Forum Access
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 00:04
15 oct. 2014 à 00:04
Les antennes extérieurs sont plus grandes donc plus efficace. Les antennes intérieurs marchent bien la plupart du temps mais dans ce domaine, c'est la taille qui fait la différence même si les amplificateurs aident
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
14
15 oct. 2014 à 00:44
15 oct. 2014 à 00:44
Bonsoir, ça pas l'air, dans un même endroit je branche l'antenne râteau sur un récepteur, j'ai une force moyen, à l'intérieur là où le signal est atténuer, je branche mon antenne intérieur et j'obtiens une force à 10/10
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
14
15 oct. 2014 à 01:48
15 oct. 2014 à 01:48
Bonsoir,
Il s'agit de deux formes d'efficacités (individuelles) entre l'antenne intérieure et l'antenne extérieure ?
Mon antenne intérieure à atténuer l'émission des parasites d'un ordinateur, sont gain règle deux choses, la force du signal et la réduction des parasites.
J'ai deux réceptions TV & Radio donc un je ne peux qu'utiliser que si mon antenne est réglé au maximum (50dB) même en zone de réception facile, l'autre je peux l'utilisé avec le réglage de gain variable selon la réception facile ou difficile. Dans une zone où la réception ne fonctionne pas dehors avec antenne intérieur de 50 dB, à l'intérieur d'une maison en pierre, mon récepteur reconnaît la présence du signal à 6/10 environ. C'est un truc dingue, il reconnaît la présence du signal dans des conditions extrêmement difficiles.
Voici le récepteur en question : https://www.amazon.fr/gp/product/B00H5JE8MA/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Ça met arrivé que je me sois retrouvé dans une zone où je ne pouvais pas capter la télé même avec antenne 50 dB, ex-que l'antenne râteau aurai pu résoudre à mon problème de réception, le problème en ne peux pas déplacer une antenne râteau. Ça semble être faisable, il faut avoir un pied pour poser l'antenne, des câbles et un ampli.
Il s'agit de deux formes d'efficacités (individuelles) entre l'antenne intérieure et l'antenne extérieure ?
Mon antenne intérieure à atténuer l'émission des parasites d'un ordinateur, sont gain règle deux choses, la force du signal et la réduction des parasites.
J'ai deux réceptions TV & Radio donc un je ne peux qu'utiliser que si mon antenne est réglé au maximum (50dB) même en zone de réception facile, l'autre je peux l'utilisé avec le réglage de gain variable selon la réception facile ou difficile. Dans une zone où la réception ne fonctionne pas dehors avec antenne intérieur de 50 dB, à l'intérieur d'une maison en pierre, mon récepteur reconnaît la présence du signal à 6/10 environ. C'est un truc dingue, il reconnaît la présence du signal dans des conditions extrêmement difficiles.
Voici le récepteur en question : https://www.amazon.fr/gp/product/B00H5JE8MA/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Ça met arrivé que je me sois retrouvé dans une zone où je ne pouvais pas capter la télé même avec antenne 50 dB, ex-que l'antenne râteau aurai pu résoudre à mon problème de réception, le problème en ne peux pas déplacer une antenne râteau. Ça semble être faisable, il faut avoir un pied pour poser l'antenne, des câbles et un ampli.
?? Confusions, mélange, idees recues ...genre pub mensongère " antenne de 50 dB !!! "
Google " Antenne Tnt interieur criteres choix performances experiences "
de plus CCM a deja fait le point sur les intérieures, il suffisait de lire avant, comme celui -ci!! :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4731417-tutoriel-antenne-d-interieur-pour-tv
Google " Antenne Tnt interieur criteres choix performances experiences "
de plus CCM a deja fait le point sur les intérieures, il suffisait de lire avant, comme celui -ci!! :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4731417-tutoriel-antenne-d-interieur-pour-tv