Télécommande Samsung mayalejeune - Dernière réponse le 15 oct. 2014 1 réponse Bonjour, Dans une pièce il y a 2 TV identiques de marque Samsung, le problème c'est que la télécommande réagi sur les deux. Comment les rendre indépendantes. Pouvez-vous m'aider Mon adresse E mail: alain.hankard577@gmail.com. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour... A mon avis, ces télécommandes n'étant pas programmables, tu ne peux rien faire, sauf à mettre les 2 TV dans des coins opposés...et encore ! Bonne chance... Cdt, @+ Discussions similaires Probleme télécommande de SAMSUNG BN59-01014A Camille Application télécommande TV Clayton Pitch Réinitialiser une télécommande Samsung v4d0r Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise mode d'emploi / télécommande SAMSUNG BN59-01198Q marychris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour... A mon avis, ces télécommandes n'étant pas programmables, tu ne peux rien faire, sauf à mettre les 2 TV dans des coins opposés...et encore ! Bonne chance... Cdt, @+