Le changement de ma caméra se fige...

Fermé
Tai Kushimura - 14 oct. 2014 à 20:46
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 oct. 2014 à 21:46
Bonjour,

J'ai un problème quand je branche ma caméra vidéo sur mon ordinateur il y a un problème en me disant que le chargement a cessé de fonctionner et qui n'y a pas de solution malgré que je suis aller chercher une mise à jour du logiciel Playmemories home le problème persiste et la vidéo que j'ai mit sur un fichier et heureusement présente mais j'ai peur que plus que je l'utiliserais ça ne fonctionnera plus finalement , c'est une caméra Sony Handycam DCR-SX22 je l'ai acheté que depuis l'année dernière

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 14/10/2014 à 21:48
bonjour faites le transfert de vos fichiers par copier coller tout simplement sans votre "play morie machin" et utilisez un logiciel de montage pour finaliser votre film ou importez en suite vos fichier sur ce logiciel ou prenez vidéo pad ou Windows live mowie maker

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0