Les discussions
Lire une vidéo à l'envers
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permettrai de lire la vidéo à l'envers, en commençant donc par la fin. Donc si vous en connaissez un, mette...
Je n'ai plus d'image à mon écran !
RésoluBonjour, Ma tele neuve HARROW se met en route car le voyant bleu en bas s'allume m'ais l'ecran reste noir et le décodeur s'inscrit sur la chaine 1 o...
Lecteur dvd+usb philips dvp3880/12
Bonjour amis , J'espère que vous pourrait m'aider Je n'ai pu voir une vidéo(2,73go),le film Lawrence d'arabie, enregistré sur ma clé usb (fat 32) ...
Canal plus & adblockplus
Bonjour, Depuis quelque temps je ne parviens plus à lire les vidéos sur le site de canalplus. J'ai l'extension sur safari Adblockplus que je désact...
Aide nikon coolpix p530
Bonjour, J'ai aquis il y a peut un Nikon coolpix p530 et j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre un moniteur externe pour être plus préc...
Comment ouvrir un projet gopro .gcs avec gopro studio
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015. J'ai monté un film d'une gopro Héro 3 black édi...
Studio 14 ultimate m'affiche "error 2753"
S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider? Voilà mon problème: Je n'arrives plus à réinstaller Pinnacle Studio 14 Ultimate. Au début c'était un p...
Comment créer une youtube poop ou mv?
Bonjour, Je voulais vous demander avec quel logiciels (gratuits si possible) de créer un yp OU mv ! Mais aussi COMMENT faire^^' Si vous avez un tu...
Pblm lecture blu ray 3d sur pc
Bjr a tous. Voila j'ai un toshiba satellite 3d et je n'arrives pas a lire un blu ray ke j'ai recement acheté. J'ai telechargé tt les codecs disponible...
Enregistrer et regarder une autre chaine
RésoluBonjour, Je viens de regarder un peu partout dans les FAQ sans trouver de réponse à ma/mes questions, aussi je vous expose mon problème. J'ai un...
Conversion de videéos mpeg endivx avec avs converter
Bonjour à tous, voilà, depuis des mois, je ne parviens plus à convertir mes videos de ma clé avermédia, qui enregistre en mpg , celle-ci foncionne dep...
Pas de reception
Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus andalousia sur astra malgré une réinitation du tunner, toujours aucun signal certaines chaines ...
Prob réception satelite
Bonjour, J'aie une parabole avec une tete 2 sorties . Sur une sortie il y a un cable direct a un decodeur de ce coté tout est ok.Sur l'autre s...
Pbs de lecture sur un autre pc
Bonjour, j'ai graver sur CD un petit montage réalisé par mes enfants pour le Noel de leur papy mamie. Le PB c'est que je n'arrive pas à lire les p...
Quel camescope avec prise micro?
Bonjour, Je voudrais acheter un camescope avec prise micro de preference qui puisse accueillir un trepied pour faire des gameplay pour ma chaine YouT...
Tv sans décodeur
RésoluBonjour, Alors voila sur ma télé j'ai la TNT (sans décodeur) et j'aimerai avoir la possibilité de voir des programme en replay comme avec le décodeur...
Probleme de reception canal plus et canal sat
Bonjour, Je me suis équipé d 'un terminal tnt sat modèle strong srt 7402 je l' ai connecté sur ma télé je reçois la tnt mais pas les chaines de ...
Est ce que pour tnt sat et canalsat c'est le même réglage?
Bonjour Je viens de me désabonner de canalsat , ( ca ne m interesse plus) et viens d acheter un terminal TNT SAT pour récupérer les 25 chaînes de la ...
Montage vidéo
bonjour , je possède un dazzle dvd recorder pinnacle je projette d'acheter un logiciel de montage de marque VIDEO DE LUXE est-ce compatible ? ...
Telechargement
bonjour ou peut on trouver ce qu'on a télécharger ? je n'ai rien dans mon dossier téléchargement
Film qualité visuelle
RésoluBonjour, qu'est ce que veut dire BDRiP, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Dongle wifi pour tv lg 32lm620s
RésoluBonjour, Je veux connecter ma télé LG 32LM620S à internet et il me faut un dongle wifi. Faut-il impérativement qu'il soit de la même marque ou si...
Réception tv en chambre universitaire
Bonsoir à toutes et à tous , Depuis la rentrée de septembre 2014 , je suis en résidence universitaire . Malheureusement pour moi , les chambres ne...
Changer de format de mp4 à avi
RésoluBonjour je télécharge mes series sur Itunes, notament les series pour mon petit, Mais pour Noël, il à recu une tablette permétant de lire les vidéos ...
Video sur facebook
comment peut on recuéerer une vidéo qui se trouve sur facebook pour l enregistrer sur mon ordinateur, merci pour votre aide
Video avec paramètres manquant
Bonjour à vous, Je vous pris de m'excuser si ce post ne se trouve pas au bon endroit. Mon problème est assez original et je n'ai pas trouvé cas sim...
3d
Salut ! Voila. en faite je viens d'acheter une télé TOSHIBA 3D avec les lunette de cinema "noir". Dedans il y a un menu ou il y a netflix... etc. J'...
Decrypter un video
Bonjour, jai une video dont les images ne sont pas visible mais le son est normal peut etre quels est crypté.je demande comment faire c ugent svp C...
Son audio tv à mini chaine digital
Comment faire passer le son audio TV PLASMA sur un périphérique digital (Mini chaine) ?
Telecharger skype sur televiseur
Bonjour, Je viens d'acquérir un televiseur Samsung smart, mais je n'arrive pas a telecharger SKYPE. Dans le SMART HUB, SKYPE n'apparait pas. Commen...
Windows movie maker : pb de lecture video
bonjour, je débute sur windows movie maker et j'ai un pb. J'espère que vous pourrez m'aider !!! J'aarrive très bien à lire un clip (avi) mais quand je...
Capture video à partir d'un camescope
Bonjour, Windows 7 étant multi tâche, puis-je capturer une cassette video de mon camescope via un Dazzle et le logiciel Pinnacle studio, et en mêm...
Logiciels de montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai faire une vidéo du genre emission(avec du texte dans la vidéo, etc.) mais je ne suis pas trop fort en montage vidéo. La vidéo que...
Chaine tnt
Bonjour, Je recois les chaines TNT sauf dans 1 pièces l'écran affiche bien le programme mais pas d'image quelqu'un a t-il une solution merci d'avanc...
Suivre les chaînes de tv sur mon pc
Bonjour, j'ai un pc avec une carte tv intégré, je n'arrive pas à parametrer pour avoir accès aux de télé. Pourtant je l'ai branché une antenne. J'a...
3d sur lg 42lb6200
Bonjour, J'ai un petit soucis quant à l'utilisation de la 3D sur mon écran TV LG. Il faut déjà savoir que j'utilise la FreeBox. J'utilise ...
Configuration camera ip
Bonjour, Avant toute chose, je vous souhaite un excellent début d'année 2015. Cependant moi, je la commence avec un petit souci. (Je ne sais pas...
Choix televiseurs 3d samsung
Bonjour, Voila je voudrais avoir votre avis entre 2 televiseurs 3d samsung les deux sont en 46 pouces : le 1er est un D8000 (http://www.lcd-compa...
Stream
Bonsoir, Je cherche un bon site pour regarder des films en streaming ou pas d'ailleurs ! En particulier "sa majesté des mouches" car je cherche depui...
Problème d'affichage sur la télé lg 42lf2510
Bonjour, Quand je ouvre la télé ( LG 42LF2510 ) il ne montre seulement que la moitié de l'image. Après une période de temps, la totalité de l'image ...
Mon pc plante à chaque fois que je lance une vidéo
Bonjour, Mon Pc portable plante a chaque fois que je lance une vidéo avec les lecteurs tels que VLC, Windows média Player, DivX. J'ai essayer d'o...
Problèmes de connectique
Bonjour, comment connecter une barre de son Philips htl 2160 à TV LCD LG écran plat sos Configuration: iPhone / Safari 4.0
Dédoubleur hdmi
Bonjour, Voici mon problème: j'ai acheté un écran BenQ sur lequel j'ai branché ma PS3 en HDMI, le soucis c'est que il n'y a qu'un seul port HDMI sur ...
Salle de bain
FerméJ'aimerais decorer une salle de bain avec douche italienne! J'aime le style contemporain!
Après un déménagement ma télé ne trouve plus les chaines tnt
Bonjour, Je viensd'emménager dans une nouvelle maison et dans un autre departement. Je rebranche ma tele avec Tnt integree qui fonctionne tres bien d...
Décodeur strong 6415
bonjour.ma telecommande ne veut rien savoir,pourtant je viens de mettre des piles neuves.quelqu'un aurait il une idée?merci.
Logiciel de montage vidéo et photo
Bonjour, Tout d' abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2015. Je recherche un logiciel gratuit, si possible en français, pour faire montag...
Pas de chaine nationnale
Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAT marque CGV et je l ai mis en route. Je suis sur astra 19.2 je fais une recherche de chaîne mais il...
Probleme de décodeur tv
je ne peux plus obtenir le defilement des chaines de la TNT avec mon décodeur VIACCESS soit j'ai la 2 soit la 3 ? avec le satellite atlantic bird
Cable ,parabole,demo
Bonjour, on a reçu un cadeau démo GN 2500 HD PLUS tout marche bien grâce a un technicien sauf que on rencontre des problèmes qu'on arrive pas a com...