Connection PC Sony avec TV SONY

LE PRETORIEN -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à connecter mon PC Asus par un cable HDMI avec un TV Sony.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me conseiller car je cherche partout dans le réglage du téléviseur et je n'arrive pas synchroniser le film que je visualise avec le power DVD de l'ordinateur et la TV.

Merci de me conseiller si vous avez la solution.

Cordialement,

A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est demandé tellement gentillement que l'on va d'aider.

Quand tu as branché le téléviseur au PC, il faut aller dans la configuration pour ajouter cet écran et que le bureau puisse s'afficher sur ta TV pour pouvoir lire tes films.

N'oublies pas de mettre la TV sur le bon canal HDMI.

Je ne sais pas quel Windows tu utilises mais je pense que c'est Windows 7 ou 8.

Fais un clic droit sur le bureau et Résolution d'écran.
Tu devrait voir ton deuxième écran (TV).

Il suffit que tu fasses Affichage étendu (tu fais glisser le lecteur sur cet écran et une fois en plein écran tu pourras visualiser les vidéos).
Ou alors tu clones l'affichage principal (tu auras le même affichage sur les deux écrans.

De cette manière, ton téléviseur peut servir de moniteur pour travailler dessus avec un affichage plus grand.

https://www.youtube.com/watch?v=y0WqfikAJmM
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

bonjour
si tu l a connecté en HDMI 1 ou 2 sur la TV tu vas dans home de la télécommande Sony tu sélectionne HDMI concerné par la touche ok et voila le pc apparait
0
lepretorien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour,

Merci infiniment d'avoir eu la diligence de m'avoir répondu si vite.
J'ai suivi les indications que vous m'avez transmises et j'ai pu visualiser le film sur la TV.

J'espère que ce message arrivera bien à celui qui m'a si aimablement répondu et surtout aussi rapidement.

Je ne manquerai pas de faire la publicité de vostre site car j'y suis tombé par hasard et là franchement le hasar a bien fait les choses.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Très cordialement,
0
lepretorien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour,

Merci infiniment d'avoir eu la diligence de m'avoir répondu si vite.
J'ai suivi les indications que vous m'avez transmises et j'ai pu visualiser le film sur la TV.

J'espère que ce message arrivera bien à celui qui m'a si aimablement répondu et surtout aussi rapidement.

Je ne manquerai pas de faire la publicité de vostre site car j'y suis tombé par hasard et là franchement le hasard a bien fait les choses.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Très cordialement,
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Merci du retour et bonne fin de Weekend.
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

Pas de quoi
0