Flux streaming TNT pour lecteur VLC

Fermé
tevious - 22 févr. 2015 à 17:47
 cyl - 23 févr. 2015 à 20:56
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un annuaire des flux streaming TNT pour les lires sur VLC?

J'ai une connexion internet instable (variant entre 2 et 12 MBits) avec un ping élevé et je suis derrière un VPN (qui fonctionne lui très bien).
Je peux regarder les lives comme sur France 2 ou M6 via leurs sites, malheureusement mon ping (> 150 ms au mieux) et les variations de débits font mauvais ménage avec les lecteurs de ces sites webs... Etant donné que ces lecteurs sur les sites des chaines ont un mode adaptatif de la qualité vidéo et qu'on en peut pas la fixer par défaut, ma connexion faisant le yoyo souvent je me retrouve avec des coupures voir tout simplement le lecteur qui plante.

Je voudrais récupérer les flux dans une qualité fixée, les lires sous VLC en mettant 100 s de tampons (sur 1 émission de 2h j'ai maximum 2 min de coupures en cumulatif), comme ça plus de problème pour avoir des lives.
Je précise que quand je regarde un replay sur France 2 Pluzz je n'ai pas de problème, uniquement quand c'est un live...

Merci!
A voir également:

1 réponse

Le site http://www.tv-direct.fr/ regroupe les adresses rtsp/mms à lire avec VLC.
0