Problème codecs movie maker

Fermé
Milena - 3 déc. 2014 à 22:27
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 févr. 2015 à 16:53
Bonjour,





J'ai un souci avec windows movie maker, j'essaye d'importer une vidéo mais il m'écrit ça: "Impossible d'importer C:\Users\Milena\Downloads\Un avion fait un signe d'au revoir lors d'u décollage à l'aéroport.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options."
la seule case "options" que je vois c'est dans "outils" sauf que je n'y trouve pas la case pour les codecs.
Il s'agit d'une vidéo que j'ai téléchargé à partir de youtube... c'est ptet ça le souci?

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 déc. 2014 à 13:58
Bonjour,

Pour WMM de XP ou Vista, voir image :


Si cela ne suffit ou ne marche pas, essaie de convertir ta vidéo en WMM par exemple avec Format Factory ou XMedia Recode.
Attention WMM n'accepte pas les fichiers en HD donc si c'est le cas de ton fichier, tu dois réduire les dimensions de l'image de celui-ci.

Cordialement
-1
bonjour
SVP ou trouver le bouton compatibilité ???
j'ai fait option mais j'ai pas ce que vous avez afficher
merci et bravo
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 févr. 2015 à 16:53
@ saad
Cette option n'est présente que la version Windows Movie Maker 2.1 pour XP et 2.6 compatible Vista ou Windows 7.
Sur MovieMaker 2012 (anciennement Windows Live Move Maker), elle n'existe pas.
Si vous avez un souci, il faut soit convertir soit installer un pack de codec.
0