Sorties HDMI grillées ?

Fermé
maudemey Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 17 févr. 2015 à 20:45
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 févr. 2015 à 09:24
Bonsoir,

Je suis totalement larguée... Je vous explique mon problème par ordre chronologique :

Hier soir je regardais un film sur mon pc connecté en HDMI à ma télé philips tout allait bien. Je l'ai ensuite déconnecté pour chercher autre chose sur le pc, celui ci s'est éteint d'un coup puis a redémarrer mais depuis plus moyen de le connecter en HDMI, il n'est pas du tout reconnu. J'ai fais toutes les MAJ des pilotes etc comme il était indiqué sur la plupart des forums...

Puis aujourd'hui, je rentre du travail je me mets devant la télé ( cette fois ci relié à la box) et celle ci s'est éteinte d'un coup également plus moyen de la redémarrer. Au bout de 30 min j'ai finaleemnt réussi mais l'image était saccadée et pas de son.
je l'ai redémarré, et la la connexion hdmi ne se faisait plus entre ma télé et ma boxe, j'ai testé avec un autre cable, sur une autre sortie mais rien n'y fait...

Je l'ai éteinte pour la rallumer et hop rebelotte elle ne s'allume plus...

Je suis paumée j'ai vraiment besoin d'aide... j'ai déjà fais le tour des forums je ne trouve rien....

Je pense que le problème vient des sorties hdmi mais aucune certitude...merci d'avance de votre aide !

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
24 févr. 2015 à 09:24
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui-ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
crimate Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 21
17 févr. 2015 à 20:56
je pense que ses la sortie HDMI de laTV qui est morte
0
maudemey Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
17 févr. 2015 à 20:58
et ça se change ? mais si c'était vraiment que ça, c'est bizarre que la télé ne s'allume pas tout de suite a chaque fois ...
0