Pb import cassette DV sur PC via W Movie Maker
Fermé
patchouli_ram
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
-
20 févr. 2015 à 16:17
patchouli_ram Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 16:20
patchouli_ram Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 16:20
A voir également:
- Pb import cassette DV sur PC via W Movie Maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Test performance pc - Guide
- Movie maker windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
20 févr. 2015 à 22:01
20 févr. 2015 à 22:01
et en passant via le logiciel de sony meme probleme ?
il s agit de "PMH'"
sinon en passant sur une tv l image est comment ? correcte?
il s agit de "PMH'"
sinon en passant sur une tv l image est comment ? correcte?
21 févr. 2015 à 18:30
la cassette est visible sur TV mais comme je l'ai dit la qualité n'est pas optimale comme toutes les autres cassettes que j'ai déjà visionnées
je suis en train de télécharger PMH et vous tiens au courant
quand je dis que la qualité de l'image n'est pas top je pense qu'il y a eu un pb à l'enregistrement initial ou que la cassette avait un défaut car lorsque je fais un display lors du visionnage pour afficher le temps restant, le temps ne s'affiche pas "H:MM:SS:--" alors que lors d'un visionnage d'une cassette OK le temps défile
je pense que tout viens de là, WMM pense que la cassette est vierge!! alors qu'elle défile bien
21 févr. 2015 à 18:57
"L'importation s'est arrêtée car aucun fichier vidéo n'a été reçu dans un délai de 10 secondes. 0 vidéos ont été importées."
de plus la lecture est saccadée, perte d'affichage dans la fenêtre de visualisation
la lecture n'est bonne qu'au ralenti!!
21 févr. 2015 à 21:52
suivants le types de K7 regarde les connecteurs (sur le flan droit)
c est par la que transit cette info
sinon pour voir les infos ( d enregistrement) c est via la telecommande il suffit d appuyer plusieurs fois sur "datacode" tu as la date , et les infos de la P.V ( expo, balance des blancs etc etc)
21 févr. 2015 à 23:06
oui c'est une K7 Panasonic faite avec cette cam en mode SP
4 connecteurs a l'avant de la K7
je vois demain pour la telecommande (si je l'ai!!!) ici il est 2H du mat je suis a l'ile de La Réunion
sinon pour info j'ai téléchargé easyDV-to-dvd et j'ai pu créer un dvd (sur disque pour l'instant car je n'ai pas voulu graver directement, le film est marqué version d'essai)
j'ai bien les vob parfaitement lisibles idem a la qualité K7
a plus je te tiens au courant de l'évolution
j'espère trouver un logiciel qui me fera l'import quelle que soit la qualité d'image
si tu en connais un je suis preneur
22 févr. 2015 à 16:20
ça y est c'est OK
j'ai réussi avec Néro .... tout simplement!!
merci qd même pour le temps que tu as bien voulu m'accorder