Ecran noir mais du son

Fermé
YOULS Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 23 févr. 2015 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2015 à 10:48
Bonjour,
Depuis deux jours, mon téléviseur est allumé depuis quelques heures et d'un seul coup, l'écran est noir mais ai toujours du son. J'éteins uniquement la télévision et la rallume quelques minutes après, l'image réapparait mais pas toujours (dans ce cas je dois attendre au moins un quart d'heure), mais je dois répéter cette opération parfois toutes les heures et bien souvent toutes les dix minutes. Je ne vois pas d'où peut provenir le problème. Je débranche et rallume tout (LiveBox orange - décodeur - téléviseur). Cela peut il provenir de la Télé qui est une Samsung de Mai 2006 et dont les branchements sont installés et n'ont pas bougé depuis 5 ans.
Merci de votre aide
CORDIALEMENT
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
23 févr. 2015 à 10:41
Bonjour.
Probablement que ce la vient de ton téléviseur.
Un condensateur foutu.
Faire venir un Technicien pour la réparer.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 10:48
Bonjour

Vraisemblablement un composant qui cède "à chaud" et redevient viable quand la TV refroidit...

Bref => SAV (avec demande de devis pour éviter les "mauvaises surprises"...)

@+
0