Les discussions

Camera panasonic nv-ex3

Bonjour, Je recherche Notice d'utilisation de cette caméra

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
glandu

Abonnement à beinsport via satellite nilesat

Bonjour, Je suis branché sur le satellite NileSat, avec un décodeur intégré sur ma télé. J'aimerais bien savoir comment m'abonner à beinsport. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bein sport astra

Problème avec mon caméscope canon md101

Résolu

bonjours , je viens de retrouver mon caméscope canon md101 , j'ai voulu mettre les vidéo sur mon pc portable Toshiba de 2013 , celui-ci ne détecte pas...

glandu

"externalisée microphone" pour fujifilm hs10?

Bonjour, Je sais bien qu'on peut ajouter un micro external pour fujifilm hs10 mais ma question est est ce qu'il faut un micro précis de caractérist...

glandu

Boitier de commande alden

bonjour nous venons d'acheter un camping car et je voudrais un renseignement sur le boitier de commande alden, qui permet de diriger la parabole auto...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
freduphot

Bienvenue chez nous

Bonjour, j'ai gagne une tele 3d a mc donald chez vous merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

DorisOups

Tv philips lcd 42pfl3605h2

Bonjour, merci de maidais à retrouvé cette panne sur ma télé qui ne s'allume plus plus rien auparavant il ya vais la led en face qui s'allumé en...

Support Philips

J'ai perdu le code pin de ma télé philips

Bonjour, Lorsque j'allume la télé, les chaines ne sont plus disponibles. Je sais qu'il faut faire une "recherche des chaines" mais celà me dema...

LudoTITANIUM

Régler correctement l'image du pc a la télé

bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai connecter mon pc a ma télé (Philips) avec un câble VGA le problème c'est que tout fonctionne mais mon écran est mal r...

LudoTITANIUM

Transfert films super 8 sur dvd

Résolu

Bonjour, je possède un certain nombre de films super 8 que j'aimerais mettre sur dvd j'ai aussi un projecteur Eumig 610 D (d'un certain âge) mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
pierre mistral

Tv philips et sa soudaine saute d'humeur

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car, honnêtement, ej suis perdue. J'ai une tv philips 107cm full hd que j'ai acheté il y a de ça un ou...

Support Philips

Connexion tv samsung ue32d4003 à barre de son samsung hw-f450

Bonjour, J'ai une télé Samsung UE32D4003 et une barre de son HW-F450. La barre de son fonctionne très bien en Aux ou bluetooth avec mon téléphon...

acx_king

Comment séparer le son d'une vidéo sur movies maker?

j'ai un film à monter mais le début de la vidéo n'est pas à voir (image de très mauvaise qualité ) je veux juste conserver le son à défaut de l'image....

ziggourat

Magnétoscope vhs et fonction enregistrement usb (pvr)

Bonjour, J'ai un magnétoscope vhs branché sur un televiseur possédant la Fonction Enregistrement USB (PVR). je peux voir mes cassettes vhs en po...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Alain

Comment utiliser windows movie maker

Résolu

bonjour à tous en convalescense pour 3 mois , et débutant en micro, j'aimerai utiliser windows movie maker .existe-t-il un "manuel " d'utilisation? ...

73 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Mathildeeee.

Connexion tv/freebox

Résolu

Raccordement d'une TV JVC type LT-28HA52U avec une freebox tout en conservant l'intégralité des fonctions de la télécommande du téléviseur. ??????

nadellen

Format .mts pour montage finalcutpro 7

Bonjour, Je voudrais monter à peu près une heure et demi de film avec des clips au formats .mts, pour cela j'ai besoin de les convertir pour les im...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
fleuresneiges

Action cam

bonjour donc voila j'hésite entre 2 action cam qui sont la PNJ CAM AEE S70 et la Action Cam AS100V de sony ! mon utilisation serait plutôt pour d...

painpol47

Comment enregistrer des films des chaînes tv dans la mémo mon pc

Résolu

Bonjour, comment enregistrer des films des chaînes tv dans la mémoire de mon pc? en fait je voudrai utiliser mon pc comme "graveur" d'émissions tv p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
robertdu16

Vidéoprojecteur acer c120

Bonjour, je viens de recevoir un vidéo-projecteur ACER C120. Or j'ai un macBook et le dvd d'installation n'est apparemment reconnu que par Windows. ...

Lucetteparis

Importer des codecs dans windows movie maker 2012

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir lier plusieurs fichiers vidéos en HD avec WMM 2012. Malheureusement, WMM ne support pas le format (.mkv). Je ...

Utilisateur anonyme

Movie maker version 5.1

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment passer a la version 5.1 avec windows movie maker jai presentement la version 2.0 ailleur on ma dit sur le sit...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
monclo

Problème vidéo

Bonjour J'ai filmé une vidéo avec galaxy s5 mais elle fonctionne plus pouvez-vous m'aidez

Magewars

Besoin de renseignement, de conseil

Bonjour, je souhaite convertir mes cassettes 8mm en dvd pour pouvoir visualiser mes souvenirs, cependant les sites qui propose de le faire sont très c...

Kroy34

Cable hdmi videoprojecteur trop court pour mon installation

Bonjour, J'ai accroché mon vidéoprojecteur au plafond et au moment de tirer les cables (environ 6 mètres) je me suis rendu compte que la rallonge ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glandu

Fichiers de 20 min

Bonjour, J'ai un caméscope SAMSUNG HMX-F900, qui, a mes yeux, présente un inconvénient : il crée des fichiers de 20 min seulement, si bien que, l...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
faseldi

Chaine tnt

Bonjour, je ne reçois pas les chaines 20.21.22 sur 2 teliviseurs a écrans plat elle sont pourtant dans la liste numeriser sur les 2 televiseurs de 20...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Gil

Problème nouvelles chaines

Bonjour, alors voilà, j'habite dans le département de la Haute-Garonne, dans le 31. Il y a quelques temps (Environ 2 semaines) nous avons pu avoir...

Gil

Windows movie maker ne fonctionne plus , :-(

Windows movie maker de mon ordi ne fonctionne plus, il m'inscrit : "Le point d'entrée de procédure_crtCreateSymbolislinkw est introuvabledans la bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télé

Bonjour, voila j'aimerais savoir si vous avez déja lu quelque chose en bas de votre écran ? Et si oui comment c'est possible ? Car a moins que j'ai eu...

Clothilde

Panne téléviseur sony kdl52w5500 après coupure d"électricité

Bonjour, Nous étions en train de regarder la télé puis nous avons eu une coupure d'électricité d'une seconde et impossible de remettre la télé en ...

Utilisateur anonyme

Téléviseur lcd samsung le40b651

Bonjour, Je viens de cassé mon TV !!! comment changer la Dalle du téléviseur LCD Samsung LE 40B651 ??? Et combien ça coûtera ??? SVP aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
g2d2i

Code html

Bonjour, J'ai récemment créer un blog et je souhaiterais insérer un code htlm mais je ne sais pas ou l insérer je l ai donc mis apres head et body...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Videos yt en 1080p par defau

Bonjour, Je fais des videos sur youtube.com et je voudrais savoir comment mettre la qualite de mes videos en 1080 p par defaut A chaque fois q...

Utilisateur anonyme

Probleme avec dazzle

bonjour, je viens de m'acheter un ordi windows 8.1 avec lequel je voudrais faire des montages de vielles cassettes vhs c ,avec le systeme dazzle dvc ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception chaînes tnt

Bonjour, Je cherche une solution à un problème de réception des chaines TNT. Je précise que je n'ai pas d'antenne de toit mais je dispose d'un tél...

Utilisateur anonyme

Je recherche notice d'utilisation camescope nv-ex3 panasonic

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour ce camescope

simongremaud

Videos bd

Bonjour J n'ai acheté une caméra jvc éverio GZ 715 et le format video est donc en mts Comment convertir avec logiciel gratuit en mp4 ou avi Il sem...

Utilisateur anonyme

Mettre des videos sur mon mp3

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, et depuis quelques heures je tente de mettre des videos sur mon mp3 sony (DMC-1180/2020) et je n'y arrive ...

53 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Rosita

Studio 17 ultimate

Bonjour, C'est la 1ère fois que ça m'arrive. J'ai 3 petits films en cours. Je peux en ouvir 2 et pas le 3ème. Il a la même définition que les autr...

glandu

Connexion tnt partielle

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas sur 1 téléviseur j'ai bien toutes mes chaines du 1 a 25 et sur une autre que je branche sur la meme prise je n'ai que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
JOELLE1246

Tv lg 32ln540b pas de chaînes tnt

Bonjour, J'ai recemment acheté une télé LG 32LN540B. Après plusieurs essais et l'achat d'une prise coaxiale, j'ai réussi à capter et enregistrer le...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Enkibt

Fluidité d'un écran

Salut, j'aimerais avoir des indices sur le choix de TV que je vais faire, par exemple sur ce modèle : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_t...

glandu

Une prise, 2 décodeur, 2 tv

Bonjour, J'ai actuellement une parabole avec une sortie à la tête qui va dans mon salon pour aller dans un décodeur TNT satellite. Je viens de m...

Andy31200

Brancher mon 5.1 sur ma tv..?

Hello à tous, j'ai récemment acheter ce système de son https://www.amazon.fr/Hercules-XPS-5-1-Slim-ultra-slim/dp/B00371R8PE en 5.1 et j'ai pour l'i...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glandu

Fréquence téléviseur

Bonjour, J'aimerais connaitre la fréquence de mon téléviseur pour acheter un casque sans-fil. Comment la trouver? Merci

madmyke

Ma tv ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, J'ai acheté début Aout une nouvelle TV Edison Continental avec TNT intégrée. Or lors du lancement de la recherche automatique des chaine...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ricou46

Je recherche des manga genre one piece ou fairy tail

Bonjour je cherche un manga du genre one piece , fairy tail , bleach je cherche un manga avec beaucoup d'épisode merci de m'aider :)

lol

Support mural

Bonjour, J'ai une TV 107cm achetée en 2007, je souhaite l'installer sur un support mural mais mon mari me demande les vis qui étaient derrière l'é...

Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement avec realdowloader

Bonjour, RealDownloader ne télécharge plus les vidéos de You Tube. Il affiche systématiquement "Téléchargement incomplet. actualisez la page et ré...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Tartampion
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000