Les discussions
Vidéo en lettres
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, Je cherche à faire une vidéo de ce type : https://www.youtube...
Récuperer vidéo d'un camescope samsung vp-d351 sur imac
Bonjour, J'ai un camescope Samsung VP-D351 PAL et j'aimerais récupérer les vidéos des casettes sur mon imac de 2007. Est-ce possible ? J'ai bran...
Décodeur métronic zapbox eh.m1.1
Bonjour, Bon voilà j'ai ce petit décodeur là et je l'ai brancher à ma télé qui est un écran plasma samsung, et branché à une petite antenne intér...
Tv philips lcd 42pfl3605h12
merci d'avance de pouvoir m'aidé télé philips lcd 42PFL3605H12. ne s'allume plus de jour au lendemain pas de voilant. pas de son j'ai regardé ...
Montage première cs6 très lent
Bonjour, Je tente de faire un petit montage (5 minutes) pour un ami qui à besoin d'une trace vidéo pour un travail qu'il a effectué. J'ai déjà f...
Téléviseur philips flattv hd ready< modèle 32 pf 7520d/10
Bonjour, mon père possède un téléviseur Philips flatvc hd, je n'arrive pas à lui mettre les nouvelles HD. Il a la TNT Intégré Pouvez-vous m'expli...
Probleme avec ma television
bonjour a tous. Je vous explique mon probleme:voila il y a 2 jours j ai branche mon pc en hdmi sur ma tele aucun probleme bonne reception tout impe...
Pas de son entre tv philips ambilight et décodeur tv sfr
Bonjour Je n'ai pas de son entre mon décodeur évolution sfr et ma TV Philips ambilight avec un branchement hdmi Sfr m'a changé 3 fois le décodeur et...
Quel câble i-link choisir?
Bonsoir, j'ai beaucoup de mal à être sûre de commander le bon câble pour relier mon camescope mini dv Sony DCR-HC19E, à mon IMAC qui possède un port f...
Caméscope
Bonjour, Je voudrais continuer à faire des cpurt metrages mais seulement voilà j ai donc decide d acheter un camescope semi pro mais je ne peux pas...
Adaptateur pinnacle
Bonsoir, Je souhaiterai savoir si le l'adaptateur PINNACLE studio moviebox ultimate d'entrée video HI Speed USB fonctionne avec windows 8.1 si n...
Internet sur tv
Bonjour,je pense à l'achat d' un Thomson smart tv 40fz5533w pour pouvoir avoir internet dans mon salon grace au wifi.Comment cela marche t il?faut il ...
Probleme free player dvd
bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec le free player, quand je veux insérer un DVD, le lecteur l'avale, l'éjecte, le ravale et l'éject...
Sony bravia hdmi non pris en charge help
Salut à tous et à toutes, déjà je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section, j'ai essayé de prendre ce qui correspondait le mieux, ne m'y co...
Barre de montage sans piste adobe premiere cc version essai
Bonjour, J'avais télécharger une version d'essai d'adobe première pro il y a quelques mois, et là je dois travailler sur une vidéo, j'ai retéléc...
Tele sharp
Bonjour, je n arrive plus a allumer ma tele sharp aquos avec ma telecommande oblige de l allumer manuellement pouvez vous m aider Configuration...
Numero de pin perdu
Bonjour, j ai perdu le no pin voici le no 7913 0000 9050 COmment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Acceder au menu caché de ma tv samsung
Bonjour, J'ai une TV Samsung UA559000, une fois allumée, elle s'éteint et se rallume de temps en temps. j'ai lu que je devais entrer dans le menu ca...
Aide pour capter canal plus et chaine de france
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci
Sos, ma ps3 ne fonctionne plus sans hdmi????
Bonjour, j'ai un soucis concernant la ps3, depuis que mon fils a débranché le cable hdmi de la télé pour le mettre sur la ps3, celle-ci ne fonctionne ...
Plus de reception - décodeur fransat (atlanticbird 3)
Bonsoir, Je possède un décodeur tnt Fransat muni d'une carte qui me permet de bénéficier des chaines gratuites. Cependant, depuis hier et sans rais...
Replay france télévision impossible
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc. en effet je ne peux lire aucune vidéo replay de france télévion (directement sur leur site ou via pluzz pa...
Comment convertir video cassette vhs en cd
Bonjour, s'il vous plait montrer moi comment convertir video cassette vhs en un cd? quel est le materiel et logiciel necessaire pour cela? Merci b...
Telecommande
Bonjour, comment modifier le code de ma telecommande car ma telecommande ouvre mais deux lecteur dvd ensemble Configuration: Windows 7 / Chro...
Streamer son écran pc vers un tv samsung
Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais bien pouvoir afficher l'écran de mon pc sur ma tv samsung sans avoir un cable hdmi de 10m ! Donc par wifi. J'imagine...
Starsat srx 4000d
Bonjour, salut a tous, mon recepteur reste bloquer sur le message ash ou a5h apres flashage j'ai tout essayer sur presqua tout les sites mais y'a ri...
Comment branche un pc à la tele
Comment branche un Pc à la tele merci
Branchement tv + magnétoscope + box
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 Comment faire le branchement du magnétoscope, en passant par la TV, en ayant u...
Comment branche un ordinateur à la tele
Comment branche un ordinateur à la télé
Transfert films du cube vers ordinateur
Bonjour, alors je voudrait savoir déjà si je peut brancher le disque dur du ( Cube ) de canalsat sur mon pc sans risque ? Juste pour transféré les ...
Logiciel pour couper un video
Je cherche un logiciel simple et rapide pour enlever une parti de video dans un video enregistrer .MPG Merci !!
Timeline et canevas disparus sur final cut pro 7
RésoluBonjour, Ma timeline et mon canevas ont subitement disparus dans mon projet Final Cut Pro 7. Ils sont en grisés dans le menu Fenêtre, et cliquer su...
Problème pour le montage sur movie maker
Bonjour, Je dispose d'un HP avec Windows 8 et pour un montage destinée à ma chaine Youtube j'ai utilisé Movie Maker. J'ai fais ma vidéo en plusi...
Connexions pc-tv
RésoluBonjour, existe t'il des adaptateurs ou cables specifiques pour relier une TV avec sortie RGB a un PC possedant des sorties VGA et HDMI . Merci D'ava...
Brancher tv ue55es8000
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter cette TV pour profiter de la HD ou full HD, dois-je acheter un décodeur HDMI pour le relier à la...
Quel lecteur blu ray/mkv/mp4...
Salut, voila je cherche un bon lecteur blu ray qui lit en plus tous les formats mkv, MPEG4, mp4...et tout ce qui est codec audio également... et autre...
Cherche vidéo d'anglais en primaire
Bonjour, J'ai appris comme tout le monde l'anglais en primaire et je cherche le nom d'une vidéo que j'avais étant plus jaune. L'histoire était conce...
Tv avec cable de base
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un convertisseur pour avoir une image meilleur, j'ai la tv par câble avec le fil du mur a ma tv (aucun réc...
Dépannage tv philips
Bonsoir, j'ai un TV Phillips écran plat ancien et la TNT est à l'extérieur. L"image est très claire et il est impossible de régler les couleurs. Sin...
Mon decodeur ne trouve pas les 6 nouvelles chaînes
Bonjour J'ai un décodeur TNT compatible HD qui trouve les chaînes HD mais pas les 6 nouvelles chaînes. Comment puis je résoudre ce problème svp ? ...
Soucis de réglage de son
Bonjour, je souhaite diminuer le son de ma musique à la fin de mon montage et je sais que je dois utiliser les "clip d'image" mais l'icone n'appar...
Fiu des parasites tnt
Ia ora na, J'ai un problème avec mon antenne TNT ( et avec l'orthographe aussi!!!) bref... Alors je vous explique. Lorsque un scoot (un 2 roue) pas...
Pas de réception satellite
Bonjour, J'ai un récepteur CGV satellite et après recherche des chaînes, je ne reçois que 7 chaînes TV (4 images fixes et 3 chaînes des pays de l'Es...
Ma carte bis a expiré?
Bonjour, comment savoir si ma carte BIS a expiré ou non?
Decodeur astra hd double tuner
Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...
Système de son denon
Bonjour, J'ai branché mon système se son Denon 5.1 à ma TV Samsung. J'ai du son avis je n'ai pas la video. Que faire ? Roland Configuratio...
Ecran vert
Bonjour, a chaque fois que je veut regarder un film ou une video sur inetrnet je n'y arrive pas! comment faire? :'(
Transfert vhs vers pc
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Dazzle DVD recorder de chez Pinnacle. Je ne l'avais jamais utilisé depuis. Aujourd'hui j'ai une urgenc...
Comment raccorder tv - lecteur dvd - décodeur ?
Bonjour, J'ai un nouveau téléviseur Samsung UE40H6200, une parabole, un décodeur Orange, un lecteur enregistreur DVD (VHS, DVD, DIVX, HDMI, DV3T, USB...
Je ne capte plus toutes les chaines sur une de mes télés
Bonjour, J'ai un problème car je n'ai pas toutes les chaines sur une de mes télés. Depuis une mise à jour que j'ai effectuée, ma télé plasma saba q...