Les discussions
Connexion cpl
Bonsooir, Voilà, je vais m'acheter une télévision pour ma chambre, le seul problème est que ma chambre n'a pas de prise d'antenne. J'ai donc fait...
Television et tnt : sous titrage
Bonjour, lorsque j'allume la télé et la tnt bien sûr tout est sous titré ! ( les films les émissions ..) qu'ai je fait comme mauvaise manip ? merci de...
Préblème de dépassement de la taille du dvd avec nero
bonsoir, si quelqu'un peut m'aider, voila des jours que je cherche sans succès : j'essaie de monter un film avec NEro 2014. Le fichier de base fait ...
Meteorite refuse le drop des mkv
Bonjour a toutes et tous, Vous en parlez sur ce site et le projet Meteorite Matroska est le seul freeware permettant de reparer les mkv...lorsqu...
Compatibilite vhs / s vhs
bonjour a tous peut on mettre une cassette vhs dans un magnétoscope s vhs] d'avance merci a tous
Problème audio
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un son régulier. Ce que je veux dire c'est que quand je regarde un film sur un DVD les sons varient, lor...
Faire passer son tv vers pc
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car la je sèche.. J'ai aacheté un casque Usb pour jouer sur pc, mais aussi sur xbox. Soucis, le casqu...
Latvdefrance
Bonjour, Quelqu'un connait-il le site "latvdefrance.com"? Et pourrait-il me dire pourquoi, depuis 2 jours ce site ne répond pas ??? Merci de vot...
Pc sur tv: problème résolution
Bonjour, J'ai branché un "vieux" PC sur un petit téléviseur (Techwood TC22137LED-3), récent et doté d'entrées VGA et HDMI, mais je ne parviens pas à ...
Problème cassette mini dv vers pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, je possède un caméscope SONY Handycam DCR-HC17E avec enregistrement sur cassette mini DV. ...
Reprogrammer chaine
Bonjour, Ma 2° chaine a disparu de mon écran (fausse manip surement) comment réinstaller la chaine via mon décodeur AMTC DV3 ,, Merci pour vos ...
Vidéo marrante
RésoluBonjour, auriez-vous des idées pour faire une vidéo marrante genre changer de voix avec un ballon de baudruche. s'il vous plaît ^^
Vlc ne veut pas s'installer
Bonjour, vlc ne veut pas s'installer voila ce qu'il me dit quand je lance l'installation: "Intaller integrity check has failed common causes include ...
Adobe flah player
Bonjours à tous. j'aimerai savoir comment telecharger adobe flah player sur ma tele sony et si c'est possibe ? MERCI DAVANCE A PLUS
Sortie son sur peritel tv actuels?
Bonjour à tous. Sur les TV actuels, la sortie son sur "Peritel" est-elle possible, pour raccordement sur chaine HI-FI analogique, ou est-ce spécifiqu...
Pas d'image avec vlc
RésoluBonjour, comment lire les video (pps) ou autres avec vlc media player Configuration: Windows / Firefox 33.0
Connaissance sur le vsat
Bonjour, ma question est la suivante: comment monter et installer l'antenne Vsat
Probleme connexion disque dur sur wd tv
Hello, Je viens de faire l'acquisition d'une passerelle multimédia wd tv et je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe en USB.en effet il m...
Matériels pour tournage vidéo
Bonjour, Je me lance dans la vidéo comique avec un ami, nous faisons tous les 2 du théâtre et nous avons voulu pousser plus loin et faire de la vid...
Carte ou clé d'acquisition vidéo sous windows 8
Bonjour, ou trouver des clés ou cartes d'acquisition vidéo fonctionnant sous Windows 8 OU les drivers pour mes cartes existantes
Reflex pour clips vidéos ?
Bonjour à tous, Je suis novice en cette matière et je suis vraiment perdu, j'ai vraiment besoin de votre aide svp ! Je souhaites acheter mon...
Ne peut plus utiliser mon caméscope
Bonjour j'ai un caméscope Sony HD handycam. Mais voilà, je ne peux plus m'en servir car je ne trouve plus le cable qui permet de recharger le caméscop...
Tv hisense lcd qui s'allume et s'éteint tout de suite !
Bonjour, J'ai un petit soucis, voir un gros avec ma TV Hisense qui s'allume mais l'écran s'éteint tout de suite après l'allumage. La LED reste ble...
Windows movie maker sur un autre pc
Bonjour, j'ai fait hier un projet sur windows movie maker. les musiques , vidéos et le projet final sont enregistrés sur une meme clé USB. qua...
Droits d'auteurs sur youtube...
Bonjour, je viens de mettre une video en ligne (https://www.youtube.com/watch?v=3lBBKgh9-BY et, pendant l'uplaod de cette dernière, le son de la v...
Sos vidéos saccadé
Bonjour, J'ai un PC qui date de 7/8 ans ( Je rigole pas ._. ) C'est le seul que j'ai .. J'ai un Fujitsu Simens Intel Core Duo CPU T2250 @ 1.73GHz 1....
Montage vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je désirerais monter une vidéo sur Youtube. Je ne l'ai pas encore fait. Je connais le sujet que je veux partager avec la communauté YouTu...
Schéma de branchement
Bonjour, Je voudrai savoir comment relier 2 lecteurs enregistreur tnt intégré vers la tv avec tnt intégré aussi. Merci de me faire schéma. Cordia...
Demande d'information sur fréquences télévisuelles
RésoluSalut les amis J'aimerais que vous m'aidiez à avoir toutes les fréquences actuelles des chaînes TV en clair (bande C et KU) recevables en Afrique de ...
Importer un fichier avi sur sony vegas pro 12
RésoluBonjour a tous , je n'arrive pas à importer des video en AVI sur vegas quelque'un aurait une solution ? merci !
Transfert vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer une petite vidéo par e.mail (voeux de mariage) et je ne sais pas comment faire. A noter que j'ai téléchargé PICAS...
Problème de choix à l'aide !
RésoluBonjour, Voila tous le monde on arrive à la fin de l'année et ma vieille télé vient de claquer ! J'en ai marre de jouer avec ma xbox one sur mon écr...
Comment exporter en format .mts
RésoluBonjour, Mon caméscope Sony HD fournit des fichiers *.MTS. Après un montage sommaire avec Magix Video Deluxe, j'aimerais exporter ce montage en forma...
Demodulateur elap sx1
Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...
Probleme de copie de vhs sur pc avec dazzle
Bonjour, Je viens d'acquérir un capteur de VHS dazzle et l'image que je est en noir et blanc. On m'a conseillé de me mettre en mais cela ne change...
Elap sx1
Bonjour, code de réception satellite elapsx1 (notice d'utilisation?)
Problème de réception de tv5 sur décodeur astrell 013130t
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir TV5 monde (les autres chaînes c'est OK) sur mon décodeur alors qu'en en utilsant un autre (exactement le mem...
Mkv film
Bonjour, je voulais savoir si je télécharge un film en format MKV ( HD ) et le convertir est ce Que la Qualité après le convertissement reste la mémé ...
Disque dur non reconnu par passerelle multimedia
bonjour, mon disque dur de 4 TO n'est pas reconnu par ma passerelle multimédia (wd live).aucun probléme avec mes autres hdd de capacité inférieure (2...
Me connecter a un reseau wifi securise
Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter à un reseau wifi securisé? Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1061.1
Problème connexion entre pc et tv sony
Bonjour, Voilà je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'ai vu récement qu'on pouvait connecté son pc vers sa Tele via un cable HDMI. Je me...
Chaines belges sur tnt en andalousie - espagne
Bonjour, comment regarder les chaines de TV "belges" sur satellite TNT en Andalousie (près de Gibraltar) Espagne. Merci de votre réponse, Thalassable...
Les video ne s'affichent pas
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour ...
Meilleur logiciel de retouche vidéo
Bonjour, j'aurais voulu s'avoir qu'elle était le meilleur logiciel de retouche video sur Windows, car j'aimerais filmer en mode protune et ensuite fai...
Je cherche une camera sportive
RésoluSalut tout le monde ! Je cherche une camera sportive pas très cher, jusqu'à 150€. Je voudrais quelle film en full HD, (si possible en 60 fps, mais ...
Transmission vidéo caméra sport
Bonjour, je suis à la recherche d'un système qui permettrait d'avoir la vidéo en temps réel à partir d'une caméra sport ou système dédié. Et oui, t...
Probleme d'affichage en miniatures des videos
RésoluSalut tout le monde! Il y a quelques jours, j'ai eu un probleme avec Explorer.EXE; quand je voulais ouvrir un de mes doossiers de videos, j'avais une ...
Debit faible
Bonjour, Je viens de recevoir un Freebox HD pour acquérir des programmes sur une deuxième TV. Malheureusement, la 1ère TV fonctionne normalement q...
Comment désinstaller réal player cloud
Bonjour les amis, j'utilise réal player cloud gratuit , je veux le désinstaller , mais je n'y arrive pas . Comment faire SVP.J'attends vos précieuses ...
Comment brancher karaoke
RésoluBonjour, j ai un décodeur pour la tnt et un magnétoscope qui fonctionne normalement, je voudrai ajouter mon karaoké. Comment brancher les péritels ...