Les discussions
Achat camescope
Bonjour, Je souhaite acquérir un caméscope, hors j'ai bien regardé sur plusieurs site comparatif site de grande enseigne comme DARTY AUCHAN etc je...
Facebook est devenu russe?
Bonjour,ma page facebook s'ouvre en russe alors que c'est bien programmé en français .Que faire merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Relier 3 tv sur une meme parabole.
bonsoir a toutes et a tous. j ai 4 tv une qui marche sur sfr,l autre sur francesat.les deux autres ne sont pas relièes a une antenne juste a un lect...
Réception tv sans antenne extérieure
Bonjour, j'ai fait enlever mon antenne TV du toit quand j'ai fait des travaux, pensant que la TNT n'avait pas besoin d'antenne. Du coup, j'ai inst...
I eee 1394
Bonjour, je recherche ub cable i eee 1394 a 4 broches pour relier mon camescope samsung vp d 101 a mon pc par usb comme je l avais fait auparavant, ma...
Mon ordiportable se met en sécurité si branchement hdmi à tv
Bonjour, Chaque fois que je souhaite brancher mon pc portable à ma smart tv en hdmi pour regarder un film, mon pc au bout de dix ou quinze minutes ...
Besoin d'aide pour voir la série dawson
Bonjour, voila je cherche la serie dawson sur goodsites il ni a que les 5 premieres minutes des episode. pouvez vous m'aider
Mode d'emploi pour un magnétoscope
Bonjour, Je recherche un mode d'emploi en français pour un magnétoscope Brand VK 210ps. Merci.
Creation dvd-vidéo "pro"
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des choix dans une vidéo personnelles. Ex: 1er temps "Introduction" 2eme temps, choix entre "...
[android] application edition vidéo et effets
Bonjour, est-ce que vous connaissez une application sur Android ressemblant à After Effects(TM) s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Configuration: iP...
Tntsat hd
Bonjour, Comment peut on brancher une télé standard(2 peritels Av1 et Av2 ) un magneto vhs (2 peritel tv + decodeur) avec un terminal tntsat (1 perit...
Problem de son sur condor
Bonjour, excuser moi pour le derangement mais ma tablette condor a un problem de son aprament il faut desactiver lhdmi pour aue le son revienne mais j...
Films sur cléf usb
Bonjour, Voilà je vous explique le problème... Quand je copie des films sur ma Cléf USB depuis mon ordinateur tout m'apparait normal tous les film...
Bonsoir recherche télécommande trans-continents car télé verroui
Téléviseur verrouillé car télécommande voler marque Trans-continents ! Urgent merci
Probleme lecture video rutube
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos rutube sur internet explorer, je les lance elle charge mais au bout de 5 seconde...
Convertir avi en hd
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen de convertir une video avi en hd merci de vos reponse
Lecture fichier video mp4 sur lecteur dvd de salon
Mon lecteur dvd de salon ne parvient pas a lire des fichiers mp4 telecharges sur YouTube
Comment relier 2 fichiers vidéo
bonjour , j'ai un probleme avec une vidéo: en fait, j'ai télécharger un dessin annimé en 2 fichiers de 700 mo et je voudrais les relié en un seul. m...
Enlever les lecture en boucle automatique quand on reste en clic
Bonjour, je souhaiterais enlever le fait que lorsque qu'on reste cliquez tout en bougeant le curseur ca nous crée une zone de lecture en boucle et...
Décodeur ne capte pas la tnt française
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TV CGV Premio Easyone HD, et je n'arrive pas à capter certaines chaines françaises. Les premières chaines sont all...
Connection pc de mon camescope
Bonjour,j'ai un caméscope,JVC Mini dv,je connecte actuellement mon caméscope à mon PC par un cordon avec une prise FireWire 4 broches sur le caméscop...
Quel cable?!
Bonjour, J'ai un magnétoscope et un ordi récent avec prise hdmi.. j'ai des films à mettre sur ordi.. puis je utiliser un cable hdmi + AV vidéo au...
Probleme important ecran philips perte couleurs
Bonjour, mon écran tv philips 42PFL5603H me lâche depuis peu. En effet, la couleur s'estompe et l'écran devient de plus en plus blanc avec des ...
Tv philips image avec des lignes
Bonjour, j ai une tv philips lcd plasma pas d image avec des lignes model 37pfl5604h/12. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Dépannage téléviseur sony kdl 46 ex 720 la led clignote 2 fois
Bonjour à tous, je possède une tv sony bravia KDL 46 EX 720 depuis le 02 février 2012, j'ai eu la désagréable surprise hier soir qu'elle ne s'allume...
Son mais plus d'image
Bonjour, au bout de quelques minutes l'image s'en va mais le son reste. De quoi s'agit-il ? Que faire Téléviseur Philips LCD 32' HDTV 32 ...
Acces à netflix us
Bonjour, je viens de m'inscrire sur netflix, mais je trouve le catalogue pas très fourni. Or, j'ai lu qu'il était possible d'avoir accès au catalo...
Comment ouvrire bein sport
bonsoir , j'ai une carte satellite skystar 2 hd j'utilise Progdvb je cherche comment regarder beIn sports avant j'ai utilise Newcamd pour ouv...
Affichage dynamique :contrôler sa télévision depuis wifi ?
bonjour, nous avons acheter une lg 55la620s le mois dernier en boutique, 790 € pour un centre de formation, elle sert à afficher plannings et autre...
Problème connexion ps3/téléviseur bravia
Bonjour, J'ai récemment acheté une SMART TV de Sony , modèle KDL32W705B. J'essaye de faire fonctionner ma PS3 sur cette télévision, mais je n'y arri...
Problème de soudure quel prix ?
Bonjour, je possède un écran : samsung syncmaster sa300 que j'ai acheté il y a 6 mois en occasions . aujourd'hui celui ne s'allume plus Je pense tr...
Comment changer le nombre d'images/seconde sur mon caméscope ?
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour augmenter le nombre d'images par secondes de mon caméscope JVC Everio (modèle GZ-HM446BE). Me...
Obtenir une image normale avec vlc et free
J'ai installé VLC pour avoir mes programmes free sur l'ordinateur et j'ai une image brouillée. Comment faire?
Système alarme ou vidéo
Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si le système qui est sur la photo qui suit, est un système d'alarme ou une caméra de surveillance. ...
Adobe premiere pro libre de droits?
Bonjour, Sur votre site vous proposez une version "shareware", donc libre de droits, d'Adobe Première Pro 2.0, c'est bien ça? Je suis étonné car s...
Réglage heure
Bonjour pourriez vous m'indiquer comment régler l'heure sur mon léléviseur AQUOS Merci
Plus de chaînes
Bonjour, Je possède une TV Toshiba et j'ai un message sur l'écran qui me demande : Effectuez balayage chaînes ! Malgré plusieurs balayages, cela n...
Comment filmer l'ecran de sa television ?
RésoluBonjour, je voudrais filmer mon ecran de tv mais je ne sais pas comment faire.
3 d et blu-ray
Bonsoir les amis Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurait me conseiller sur l'achat d'un lecteur de disque. Je voudrai acheter un appareil avec leq...
Video
Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos !! ?? merci cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101
Normalisation son
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon souci j'ai plusieurs vidéos en format avi (si il faut je peux les convertir) Quand je les lis aucunes ne s...
Probleme video avec disque dur multimedia
Bonjour, voilas mon problème est que quand je branche mon disque dur multimedia a ma tele ou n importe quel tele j ai des video qui saccade ou voix de...
Video de luxe 17 de chez magix
Bonjour, j'ai changé d'ordi et installé mon logiciel de vidéo qui a bien fonctionné mais lorsque j'ai voulu l'utiliser à nouveau, plus d'icone sur l...
Help me please , je vais devenir fou !!!!
Bonjour les amis , habituellement je reçois la tv via la parabole et le décodeur sfr or depuis 8 jours plus rien subitement ( pas d'orages ni d...
Absence de setup ou .exe pour logiciel
Résoluj'ai changé d'ordi et installé le logiciel j'ai fait une vidéo avec succès. J'ai fermer le programme, lorsque j'ai voulu l'ouvrir à nouveau, plus d'ic...
Durée des ampoules de vidéo-projecteur
Salut à tous , voilà, j'ai un vidéo projecteur avec une ampoule dedans(logique)que j'ai depuis longtemps mais dans le menu il y a un compteur qui dit:...
Impossible d'enregistrer a l'heure exacte
Bonjour, depuis que suis passe a l'heure d'hiver je n'arrive plus a enregistrer a l'heure exacte je dois decaler d'une heure pour que ca valide g ...
Notice
bj je recherche la notice de telecomande philips universal merci
Video
le titre demander de la video ne s affiche pas
Impossible d'enregistrer a l'heure initial
Bonjour, depuis le changement d'heure je n'arrive plus a valider mes enregistrements souhaites pour qu'il se valide je dois mettre tjrs 1h plus ta...