Son tv/home-cinéma

guizmo_789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une télé toshiba 32AV83 F et un home cinéma DENON AVR-X110W. Le son passe parfaitement à partir du moment où la connexion est HDMI via le canal HDMI1 de la télé. Par contre, je veux lire des film depuis ma clé USB. Lorsque je la branche sur ma télé, je dois passer sur le canal Media de la télé pour avoir accès au menu de la clé USB et sélectionner mon film. J'ai l'image mais uniquement le son de la télé. Lorsque je la branche sur l'ampli du home cinéma, et donc canal HDMI1 de ma télé, je n'ai que le son du home cinéma et pas l'image. Comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si tu as une box ADSLTV pour regarder les programme des fournisseurs d'accès internet (SFR FREE Orange ect...), tu peux brancher la clé USB dessus si cette box est aussi reliée à la TV par le HDMI Tu pourras donc lire les films sur la TV en profitant du son home Cinéma du DENON.
0