Film qualité visuelle
RésoluBonjour, qu'est ce que veut dire BDRiP, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, qu'est ce que veut dire BDRiP, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Je veux connecter ma télé LG 32LM620S à internet et il me faut un dongle wifi. Faut-il impérativement qu'il soit de la même marque ou si...
Bonsoir à toutes et à tous , Depuis la rentrée de septembre 2014 , je suis en résidence universitaire . Malheureusement pour moi , les chambres ne...
Bonjour je télécharge mes series sur Itunes, notament les series pour mon petit, Mais pour Noël, il à recu une tablette permétant de lire les vidéos ...
comment peut on recuéerer une vidéo qui se trouve sur facebook pour l enregistrer sur mon ordinateur, merci pour votre aide
Bonjour à vous, Je vous pris de m'excuser si ce post ne se trouve pas au bon endroit. Mon problème est assez original et je n'ai pas trouvé cas sim...
Salut ! Voila. en faite je viens d'acheter une télé TOSHIBA 3D avec les lunette de cinema "noir". Dedans il y a un menu ou il y a netflix... etc. J'...
Bonjour, jai une video dont les images ne sont pas visible mais le son est normal peut etre quels est crypté.je demande comment faire c ugent svp C...
Comment faire passer le son audio TV PLASMA sur un périphérique digital (Mini chaine) ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un televiseur Samsung smart, mais je n'arrive pas a telecharger SKYPE. Dans le SMART HUB, SKYPE n'apparait pas. Commen...
bonjour, je débute sur windows movie maker et j'ai un pb. J'espère que vous pourrez m'aider !!! J'aarrive très bien à lire un clip (avi) mais quand je...
Bonjour, Windows 7 étant multi tâche, puis-je capturer une cassette video de mon camescope via un Dazzle et le logiciel Pinnacle studio, et en mêm...
Bonjour, J'aimerai faire une vidéo du genre emission(avec du texte dans la vidéo, etc.) mais je ne suis pas trop fort en montage vidéo. La vidéo que...
Bonjour, Je recois les chaines TNT sauf dans 1 pièces l'écran affiche bien le programme mais pas d'image quelqu'un a t-il une solution merci d'avanc...
Bonjour, j'ai un pc avec une carte tv intégré, je n'arrive pas à parametrer pour avoir accès aux de télé. Pourtant je l'ai branché une antenne. J'a...
Bonjour, J'ai un petit soucis quant à l'utilisation de la 3D sur mon écran TV LG. Il faut déjà savoir que j'utilise la FreeBox. J'utilise ...
Bonjour, Avant toute chose, je vous souhaite un excellent début d'année 2015. Cependant moi, je la commence avec un petit souci. (Je ne sais pas...
Bonjour, Voila je voudrais avoir votre avis entre 2 televiseurs 3d samsung les deux sont en 46 pouces : le 1er est un D8000 (http://www.lcd-compa...
Bonsoir, Je cherche un bon site pour regarder des films en streaming ou pas d'ailleurs ! En particulier "sa majesté des mouches" car je cherche depui...
Bonjour, Quand je ouvre la télé ( LG 42LF2510 ) il ne montre seulement que la moitié de l'image. Après une période de temps, la totalité de l'image ...
Bonjour, Mon Pc portable plante a chaque fois que je lance une vidéo avec les lecteurs tels que VLC, Windows média Player, DivX. J'ai essayer d'o...
Bonjour, comment connecter une barre de son Philips htl 2160 à TV LCD LG écran plat sos Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Voici mon problème: j'ai acheté un écran BenQ sur lequel j'ai branché ma PS3 en HDMI, le soucis c'est que il n'y a qu'un seul port HDMI sur ...
J'aimerais decorer une salle de bain avec douche italienne! J'aime le style contemporain!
Bonjour, Je viensd'emménager dans une nouvelle maison et dans un autre departement. Je rebranche ma tele avec Tnt integree qui fonctionne tres bien d...
bonjour.ma telecommande ne veut rien savoir,pourtant je viens de mettre des piles neuves.quelqu'un aurait il une idée?merci.
Bonjour, Tout d' abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2015. Je recherche un logiciel gratuit, si possible en français, pour faire montag...
Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAT marque CGV et je l ai mis en route. Je suis sur astra 19.2 je fais une recherche de chaîne mais il...
je ne peux plus obtenir le defilement des chaines de la TNT avec mon décodeur VIACCESS soit j'ai la 2 soit la 3 ? avec le satellite atlantic bird
Bonjour, on a reçu un cadeau démo GN 2500 HD PLUS tout marche bien grâce a un technicien sauf que on rencontre des problèmes qu'on arrive pas a com...
Bonjour avec mon décodeur je me suis orienté sur le satellite Astra! Je capte une réception sur mon décodeur, mais je n'ai pas d'image ( pas de débit)...
Bonjour, Je voudrais extraire des images de vidéos que j'ai prise avec mon téléphone, pour cela j'ai essayé virtualdub mais il n'accepte pas le fo...
Bonjour je m'essaie au montage depuis peu avec Adobe premiere element 13 problème : ça rame pas mal, la lecture n'est pas fluide et le calcul ("re...
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à convertir mes fichiers .mkv avec le logiciel Freemake Video Converter. Je dispose de .mkv à codec H2...
Bonjour, Connaissait vous où je pourrai trouver des bruitages de transition (gratuite de préférences ) J'ai cherché sur des sites connus tels que u...
Bonjour, Matériels : - Téléviseur : Samsung - Home cinéma Samsung : HT-H7750WM - Ordinateur : Toshiba L50-A-1DG sous Windows 8 ...
Bonjour, comment changer le format de fichiers vidéo ? actuellement .MOD pour les avoir en .MPEG ? merci infiniment Configuration: Windows Vis...
Bonjour, j'ai utilisé Avidemux pour couper un extrait de vidéo , format mpeg j'ai suivi les conseils trouvé sur le net , ça n'a pas l'ai très com...
Bonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...
Bonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais réduire la trame largeur et longeur. Je vais donc dans Vidéo-----Filters----------Add--------resize je la...
Bonjour, Quand je met ma télé plasma sur haute définition mon image est trop grande je change la grandeur et ca change rien Merci Configurati...
Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM depuis plusieurs années, il y a eu une mise à jour et la fenêtre "code parental" est apparu impossible de l'enlever, ...
bonjour je cherche un programme pour transferrer un film que je puisse regarder sur une PS3 . MERCI
Bonsoir, depuis une heure je cherche une réponse a mon probleme mais ne voit pas.. J'ai un camescope JVC GR DVL160 avec une sortie dv et une autre so...
tout d'abord bonjour, à tous Voila j'ai un vrai souci, c'est que je ne trouve pas le pilote du programmeur CardMaster usb ? si, quelqu'un pourrait a...
Bonjour a tous Voila je bien de récupérer un HC harman/kardon HC200. Et il m est impossible de faire passer le son de la télé sur le HC. Ma t...
Bonjour, J'ai un problème quand je veux connecter mon PC sur ma TV, sa ne détecte rien quand je branche avec prise HDMI, alors j'utilise une prise V...
Bonjour tout le monde, J'ai Nilesat, très bonne réception, 90% d'intensité mais qualité pas terrible. Je capte des chaines et d'autres pas non mal...
Bonjour, je n'ai plus rien avec mon optex ORS 9950 je pensais que c'etait la carte que j'ai changé, mais ce fut pareil Je l'ai reinitialisé et mai...
bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'avoir le décodeur tv d'orange et je voudrais utiliser les chaines par ADSL et non par antenne hertzienne...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.