Logiciel montage photo/video
Fermé
TeTienne
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
-
22 févr. 2015 à 16:06
TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 22 févr. 2015 à 21:13
TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 22 févr. 2015 à 21:13
A voir également:
- Logiciel montage photo/video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
22 févr. 2015 à 16:27
22 févr. 2015 à 16:27
Bonjour,
Pour le logiciel je ne sais pas mais vu que ton projet va demander énormément de ressources,ta machine devra être surpuissante.
Pour le logiciel je ne sais pas mais vu que ton projet va demander énormément de ressources,ta machine devra être surpuissante.
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 944
Modifié par glandu le 22/02/2015 à 18:00
Modifié par glandu le 22/02/2015 à 18:00
bonjour vous voulez faire du montage vidéo c'est très bien mais non seulement il faut de l'imagination et ensuite de la pratique avec un logiciel que l'on connait bien il faut un logiciel "grand public" avec plusieurs pistes vidéos pour faire justement vos incrustations superpositions et livré avec un pac d'effets plus ou moins fournis suivant le prix pour effectuer vos trucages c'est un peu plus que 50€ jusqu'à 120€ suivant son besoin mais on l'achète pour 4 ou 5 ans au moins : studio 18, magix de luxe, sony végas ,cyberlink power vidéo pour les plus connus et comme dit andy il faut une bécane musclée
exemple:https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
exemple:https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
TeTienne
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
1
22 févr. 2015 à 21:13
22 févr. 2015 à 21:13
Oui, effectivement, pour la bécane, elle es pas en reste, pour l'imagination, faut pas s'en faire non plus... Donc si je comprends bien ce que tu me dis, les logiciels que tu me propose ont une durée de licence limitée?
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
22 févr. 2015 à 19:36
22 févr. 2015 à 19:36
Bonjour,
A mon avis Sony Movie Studio doit pouvoir faire tout ce que tu veux.
Regarde l'aide ou cherche des tutoriels sur Internet pour apprendre à connaitre ce logiciel. Les logiciels de montage grand public avancés demande de l'apprentissage... en plus d'avoir une configuration matérielle en rapport comme l'indique avec raison Andy31200.
AVS Video Editor ne conviendra pas à mon avis, car il ne possède que 2 pistes vidéos (une pour le Picture in Picture ou PiP), bien que ce soit un logiciel agréable et très facile à utiliser ;)
En gratuite, tu n'as que peu de logiciel pouvant faire tout ça, mais regarde si tu veux avec la version gratuite de VideoPad Video Editor.
Tu as 15 jours en complet puis passage en version gratuite qui limite entre autres le type de fichiers à l'AVI, au WMV ou au DVD-Vidéo.
Voir par exemple cette petite vidéo en SD et en grande partie sans son (il ne s'agit que d'un test donc la "qualité" n'a pas trop d'importance) : https://www.youtube.com/watch?v=fAmvz1HMVIY&feature=youtu.be
Ce logiciel malgré de réels atouts pour un gratuit ne t'offrira cependant pas toutes les possibilités que permettent les logiciels de montage grand public.
Cordialement
A mon avis Sony Movie Studio doit pouvoir faire tout ce que tu veux.
Regarde l'aide ou cherche des tutoriels sur Internet pour apprendre à connaitre ce logiciel. Les logiciels de montage grand public avancés demande de l'apprentissage... en plus d'avoir une configuration matérielle en rapport comme l'indique avec raison Andy31200.
AVS Video Editor ne conviendra pas à mon avis, car il ne possède que 2 pistes vidéos (une pour le Picture in Picture ou PiP), bien que ce soit un logiciel agréable et très facile à utiliser ;)
En gratuite, tu n'as que peu de logiciel pouvant faire tout ça, mais regarde si tu veux avec la version gratuite de VideoPad Video Editor.
Tu as 15 jours en complet puis passage en version gratuite qui limite entre autres le type de fichiers à l'AVI, au WMV ou au DVD-Vidéo.
Voir par exemple cette petite vidéo en SD et en grande partie sans son (il ne s'agit que d'un test donc la "qualité" n'a pas trop d'importance) : https://www.youtube.com/watch?v=fAmvz1HMVIY&feature=youtu.be
Ce logiciel malgré de réels atouts pour un gratuit ne t'offrira cependant pas toutes les possibilités que permettent les logiciels de montage grand public.
Cordialement
22 févr. 2015 à 21:12