Tv grandin lcv32r

loup1107 -  
 loup1107 -
Bonjour,
Au bout d'un moment le son de ma tv ne fonctionne plus. Je l'ai débranchée et le son est revenu. Ce problème a recommencé plusieurs fois ?
Y a t il un réglage à faire dans les paramètres ?
Je suis ennuyée car j'ai acheté cette TV à un particulier qui a déménagé et je n'ai aucune facture !!! Je m'en suis servie 1 mois environ ....
Quelqu'un peut-il m'aider car si je dois payer une réparation cela ne vaut pas le coup.
Merci<gras></gras

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,
Essaie de faire un reboot ( réglages usine) .
0
loup1107

Merci
Je vais essayer mais ma tv se trouve dans ma résidence secondaire aussi ce sera en avril ...
Peut etre que cela marchera
Encore merci
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

DE rien, @+
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
A mon avis, le particulier qui te l'a vendu avait ce problème et donc il s'est empressé de te la vendre.

D'ailleurs un conseil, demande toujours la facture quand tu achètes un produit d'occasion.

C'est un problème matériel et rien ne pourras le résoudre à part le SAV.
0
loup1107

Merci
Vous avez sans doute raison.
A l'avenir je ferai plus attention (ces gens étaient des amis de ma mère et ils sont partis à l'étranger).
Merci encore de m'avoir répondu aussi rapidement
0