Copie d'images

Fermé
charlot - 19 mars 2015 à 08:45
 charlot - 19 mars 2015 à 21:43
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment copier des images d'une vidéo que je revois en replay, de façon à pouvoir les conserver dans "mes images" merci à la personne astucieuse qui pourra m'éclairer.
A voir également:

3 réponses

jololia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
19 mars 2015 à 09:12
Moi j'ai fait avec l'outil capture d'écran, un outil gratuit que l'on peut télécharger, une capture sur la partie du film que j'arrête quand l'image que je veux arrive. Je l'enregistre sous "mes images". J'ai eu ainsi une photo de mon petit -fils passer dans les actualités régionales !!!
0
Jololia merci, comment faire pour cette capture d'écran, je suis un peu novice, il faut m'excuser;
0
jololia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
19 mars 2015 à 09:38
Si tu ne l'a pas:
-tu vas sur ton moteur de recherche
-tu tapes "capture d'écran gratuit" ( pour la configuration de ton ordinateur 'window7, ou 8..." )
-"Comment ça marche t'en propose plusieurs
-tu choisis le plus simple et tu le télécharge.
-tu me recontactes si tu n'arrives pas à t'en servir en me disant lequel tu as téléchargé, j'essayerais de t'aider
0
charlot > jololia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
19 mars 2015 à 09:48
Tu es très gentille de m'accorder de ta patience, j'ai installé Pintsceen qui est en français seule langue dont je sais me servir, mais aprés?
0
jololia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 > charlot
19 mars 2015 à 10:36
- dans le rond qui représente ton logicielle de capture d'écran, tu appuis sur l'image qui représente l'appareil photo
- puis sur la 1ère proposition qui se déroule
- avec ta souri , tu fais un rectangle sur la photos que tu veux capturer
- tu retournes sur ton logiciel de capture et tu appuis sur le rond du milieu qui représente l'ordinateur.
- tu vois apparaitre ta photo et tu l'enregistres
0
charlot > jololia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
19 mars 2015 à 11:52
Aie! aie! aie! merci pour ta patience et tes conseils, mais je renonce, je n'y arrive pas, désolé de te décevoir.Bonne journée.
0
19 mars 2015 à 17:27
Désolée je n'ai pas eu le temps de répondre + tôt.
Essayer cette autre solution:
- désinstaller Pintsceen en vous servant du panneau de configuration puis programme et désinstaller
- dan le menu démarrer, chercher accessoires. L'outil capture de Windows 7 ou 8 est là.
- aller dans votre moteur de rechercher et cliquer sur "Outil Capture d'écran - Microsoft Windows"
- vous avez le mode d'emploi bien expliqué
0
Finalement, comme j'ai enregistrée l'émission, je vais essayer de faire un dvd que je passerais sur l'ordi, ainsi en pause, je n'aurais plus cet inconvénient, du moins je l'espère.
0