J ai une carte canalsat que j utilisé avec un docodeur

Fermé
tetemastro Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 18 mars 2015 à 20:39
tetemastro Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 19 mars 2015 à 10:06
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je peux utiliser la même carte si je voulais suivre les chaînes canal payantes sur mon ordinateur bien sûr en utilisant un Turner satellite et un cam mediagard ou devrai je changer de type de carte je signale que mon abonnement est legal j ai une carte nagra et cela est possible me donner les types de Turner satellite et cam qui peuvent être accepté par media center sur Windows 7
merci d avance


A voir également:

1 réponse

Une carte, laquelle serie 19 ( locatif ex Le Cube) ou serie 39 (privatif Canal Ready)
0
tetemastro Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
19 mars 2015 à 10:06
Je ne sais pas s il s agit d une carte 19 ou 39 mais l information que je peux vous donner GIL c est que je suis en afrique et il est écrit sur cette carte canal+ canalsat et la société qui la fabrique est NAGRA kudelski je l utilisé dans un mini décodeur sur kequel on a mentionné juste canal+ vraiment je vous de me donner plus d information svp
0