Prises murales inconnues???

remvi66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement ou a cote de chaque prise tv/electrqiue il y a une autre prise qui ressemble un peu a une prise tv (photos ci-dessous) et je n'ai aucune idee de ce que c'est ou à quoi ça sert? si quelqu'un pouvait m'aider SVP?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour,
Ce sont des prises "haut parleur ".
Voici les mâles:
https://img.bricoleurdudimanche.com/IMG/jpg/fiche-hp1318261287.jpg

J'appelle un chat un chat...
1
remvi66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je me doutais que c'etait un truc dans le genre mais vu que c'est un immeuble annes 1990 je connaissais pas trop, encore moins comment cela fonctionne...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Peut être :
Photo 1 ; branchement des enceintes ( sortie )
Photo 2 : Branchement à la sortie de l'ampli ( entrée), mais il en faudrait deux ( une par canal ), essaie de repérer d'après le emplacements...
0