Tnt sagem dt84hd
Fermé
lutaud
-
1 déc. 2014 à 22:55
Obelix730 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 21:01
Obelix730 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 21:01
A voir également:
- Tnt sagem dt84hd
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
stef_03
Messages postés
26
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
3
1 déc. 2014 à 22:57
1 déc. 2014 à 22:57
Bonsoir,
Si je comprend bien , il y a un code parental au démarrage ? essaye 0000 ou sinon regarde dans le manuel , le code doit être écrit quelque part normalement.
Si je comprend bien , il y a un code parental au démarrage ? essaye 0000 ou sinon regarde dans le manuel , le code doit être écrit quelque part normalement.
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 916
1 déc. 2014 à 22:58
1 déc. 2014 à 22:58
Bonjour,
Je suppose qu'il est écrit par défaut dans le mode d'emploi...
Je suppose qu'il est écrit par défaut dans le mode d'emploi...
Obelix730
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
18 mars 2015 à 20:48
18 mars 2015 à 20:48
Bonjour,
J'ai le même soucis. Il me demande de saisir 2 fois un code de mon choix mais les touches numeriques ne marchent pas.
Lutaud, tu as trouvé ?
J'ai le même soucis. Il me demande de saisir 2 fois un code de mon choix mais les touches numeriques ne marchent pas.
Lutaud, tu as trouvé ?
Obelix730
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
19 mars 2015 à 21:01
19 mars 2015 à 21:01
Finalement j'ai trouvé : il faut s'approcher du décodeur et appuyer vraiment à fond sur les touches.
ticolo
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 27 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
42
19 mars 2015 à 02:25
19 mars 2015 à 02:25
Bonjour,
Je vous invite à remonter votre problème auprès d'un technicien de Sagem à cette adresse http://communaute.sagemcom.com/sagemcom_fr/topics
Je vous invite à remonter votre problème auprès d'un technicien de Sagem à cette adresse http://communaute.sagemcom.com/sagemcom_fr/topics