Problème de télé et clé usb

emilie-33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emilie-33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerais faire un montage vidéo mais dès que je le mes sur la télé ,la télé ne le lis pas.
comment puis-je faire pour faire un montage vidéo que la télé pourrais lire avec une clé USB,( un site, un logiciel , je prend tout)
merci de bien vouloir m'aider car cela et urgent.

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0
emilie-33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je pose la questions quand même car cela et pour une mairie que je fait cela et on aimerai juste avaoir un peu d'aide
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Certes...

Tu nous caches plein de choses :
  • dans quel logiciel prépares-tu le montage ?
  • format du montage ?
  • marque / modèle de la télé ?
  • etc
0
emilie-33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la télé et un LG
le logiciel que jai utiliser pour faire la vidéo et Windows Movie Maker
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour déjà regardez sur la notice de votre télé les formats acceptés
ensuite à la fin de votre montage vous choisirez un format accepté pour finaliser votre film
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Ça doit être un problème de format de video .
Le montage vidéo est dans quel format ?

Si c'est vraiment urgent il y a toujours la possibilité de brancher la TV en HDMI un pc ou certain téléphone portable ou tablette via un cable mini hdmi ou MHL .
Ca sera encore le plus simple et plus rapide .
0