Les discussions

Camescope handycam hdr-sr7

Salut a touts... j'ai un camescope Handycam HDR-SR7 mais j'ai perdu la station d'accueil. où je peux acheter une autre station d'accueil. vraiment i...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pacalvideo

Choix de son câble hdmi

Bonjour, Prochainement je compte faire l'acquisition d'un téléviseur LG 32LA667S LED 3D ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LA667S-LG-32LA...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Disque dur orange

Bonjours, Je sais que ce n'est pas ici mais je n'est trouvé que ce forum au sujet de ma question. Voila je voudrai savoir si c'est possible de trans...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
bgilles

Lecteur enegistreur dvd lg rht497h ne se lance plus

Bonjour a tous . Mon lecteur enregistreur qui a 3 ans ne se lance plus . Je l allume et sur le bandeau passe en boucle "hello" et l image sur la tv re...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
stewartia

Enregistrer une émissions via box sur ordi portable

Bonjour, Je m'excuse d'avance si j'ai posté sur le mauvais forum. J'ai un boitier qui me permet d'avoir des chaînes de télévision étrangère. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
johnofgarden

Comment mettre à jour un home cinéma pour lire du mkv

Bonjour la communauté, Je viens ici vous faire part d'un petit soucis.... J'ai depuis longtemps un home cinéma LG HT44C et cet home cinéma ne prend...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Pierrecastor

Comment controler le signal emis par la parabole a l'entrée du r

Bonjour je serche a savoir comment con troler a l'entrée de récepteur numérique hd le signal emis par la parabole ('ma tv m'indique pas de signal) ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gil

Conseils matériel de vidéoprojection usage pro

Bonjour à tous, Je travaille pour un pôle d'animation au service des collectivités, mairie, hopitaux ect... Nous recherchons du matériel de quali...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
expectdi

Problem tele

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment enlever le mot factory qui s affiche sur l ecran de la tele Maxwell

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
BmV

[trépied] fixation du trépied bloqué sur caméscope.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens à vous pour un léger soucis, relativement bête, et qui me met dans l'embarras.. J'ai acquis récemment un caméscope (Son...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
PixoAl

Titre

Bonjour, les titres que je mets sur movie maker n'a paresse pas et cela reste un ecran noir.. comment je dois fsaire pour règler cela? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu

Studio 17

Bonjour, Bonjour , suite aux recommandations j'ai changé d'ordinateur pour passer a : - Windows 8.1 pro - processeur intel core i7 4770 CPU 3.4gh...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu

Problème son ordinateur via télé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'est branché sur ma télé avec un câble vga pour l'image et un double jack pour le son mais aucu...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
STARGATE43

Sous titres forcés

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche tout d'abord à extraire les sous titres FORCES d'un DVD. Puis de les insérer dans un fichier .MP4 afin que quand je lisse...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher son ecran pc sur tv via live box

Bonjour, Peux-t-on afficher son écran pc sur la tv via la live box ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CC3333

Satellite canal +

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cerdon 01

Phénomène étrange, artefact, bug graphique

Bonjour, Lors de la lecture des vidéos je rencontre un bug, que ça soit en Streaming ou en format "divx", la vidéo affiche, sur les mouvement rapi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
side87

Mettre une vidéo à l'envers

Bonjour, je possède une chaîne Youtube, et j'aimerai que vous me conseillez un logiciel ou quelque chose dans movie maker pour la mettre à l'envers (l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lg android tv sans son

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une tv android de marque LG. Les 1ers jours, elle fonctionnait sans problème, mais après plus de son. Le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CSN21

Android tv sans son

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une tv android de marque LG. Les 1ers jours, elle fonctionnait sans problème, mais après plus de son. Le t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CSN21

Comment faire une cascade depuis le multiswitch collectif ?

Bonjour je viens de m'installer dans un appartement dont l'installation des câbles TV est comme suit : 4 paraboles = 4 satellites => vers un mult...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gil

Problème vlc ecran noir/son

hellooo, déjà je sais que des topics parle de ça mais je ne vois pas pour moi l'étrangeté qui arrive a mon VLC à moi que j'aime. voila, petit probl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BDC

Avec quel appareil (hormi les pc) peut-on lire du x265 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) appareils (lecteur BD, enregistreur BD, passerelle multimedia, DD multimedia,..) permettent de lire les vidé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeideless

Transfert d'un film perso sur usb

Bonjour, j'ai créé un film, avec le programme AVS Vidéo Editor , et je désire le mettre sur clé USB; je ne sais pas comment procéder! Pourriez vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
mael17

Platine de salon qui reçoit la tv par câble = adsl ou fibre?

 Résolu

Bonjour à tous, Toute la question est dans le titre. Je n'arrive pas à comprendre, je me renseigne , me renseigne, au final je suis de plus en ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeideless

À l'aide pour l'utilisation de pinacle studio 17

--j'ai acheté un pinacle studio 17 il ne marche pas, je lui es bien installé mais quant je l'ouvre il me donne un message > et ainsi le logiciel se fe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu

Video bloquée dans mon pays

Bonjour, Je suis française et je voudrais lire les vidéos de ce site ( http://www.wnetwork.com/shows/tessa-scott ) je gère un compte fan sur tessa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tessascott

Bonjour probleme de télécommande philips

Bonjour, Ma télécommande Philips SRP5004/86 ne reconnait pas mon décodeur VOOCORDER Auriez-vous une idée pour les connecter? Un code particuli...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Support Philips

Une dreambox pourrait faire l'affaire ?

Bonjour, j'ai l'habitude de prendre la parole pour avertir la communauté des risques liés au cardsharing (je rappelle que cette méthode est illégale...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Alie.G

Programme télé

Bonjour; je voudrez programmer ma télé philips pour l'éteindre toute seul ,comment fait ton?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Support Philips

Capture xh a1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je dispose d'une caméscope XH A1 et un pc portable I7 8G sans port FireWire. Que faire po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu

Avoir automatiquement les infos/pochette/synopsys de mes films?

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit ou payant) qui me permette d'obtenir les infos iMDB (ou autres) des mes films du genre: - Affiche de la s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
barbu

Soustitres

Salut, je veux ajouter des soustitres à mes videos d'une façon permanante, sur, et rapide et sans que la taille des videos s'augmente, j'ai des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
IamZeath

Demodulateur antenne semi automatique pour camping car

Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sebastien30a1

Comment se connecter?

Bonsoir j'ai en ma possession un televiseur samsung UE46F6400, un décodeur canal +, et une parabole. Mon souci est que je ne sais pas faire pour racco...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gil

Chaînes télé qui sottes et qui grésilles

Bonjour, Je hier ma famille et moi avons acheter une télé LG - 55LN575S et il y a arte et que arte qui sotte et qui grésille je voudrais savoir quel ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gil

Ion video pc converter

Bonjour j'ai acheté le matériel video2 pc converteur pour convertir les cassettes videos sur mon ordi j'ai installé comme demander mais lorsque que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
glandu

Connecter une tv sans hdmi par box autres que fournisseur adsl

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir connecter ma TV mais je n'arrive pas à trouver de solution satisfaisante. En effet, là où j'habite...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme ma wec cam n'est pas détectée

bonsoir ,alors voila j'ai probleme lorsque je souhaite démarrer une conversation vidéo via skype ou facebook et bien pour information ils me notent ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
moumi2009

Assembler videos en mpg

Bonjour, J'ai vu cette possibilité ci-dessous pour faire plusieurs vidéos en 1. J'ai des séquences vidéos en MPG que je voudrai rassembler en 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer internet sur ma tv samsung

bonjour quelqu'un peut il me dire comment installer internet sur ma tv samsung UE60D8000 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
poupougne13

Installation d'un dazzle dvc100 x62 driver 1.06 sous windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Dazzle que je n'ai pas encore réussi à mettre en fonctionnement. Après chargement du logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
glandu

Relier mon pc avec ma télévision

Bonjour, Y'a t'il une méthode pour relier mon pc avec ma télévision ? Ma télévision dispose uniquement d'un Péritel ( une vieille télévision ) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
pacalvideo

Enregistreur blu-ray acheté: tuner tnt, une catastrophe?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander (mais je peux encore annuler si je vais vite) un enregistreur Blu-Ray avec double tuner TNT que j'ai payé, je trouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jeideless

Movie maker video endommagé

 Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xavierdlc

Tv son mais image disparaît au bout d'une minute

Bonjour à vous, J'ai un soucis avec ma télévision polaroïd. Lorsque je l'allume tout fonctionne et au bout d'une minute je n'ai plus d'image, l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Sara

Tv lg50pc55 comment capter en hd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil

Comment obtenir la tv en afrique, sans passer par canal+?

--Je suis en Afrique avec une TV analogique. je cherche un satellite gratuit + un démodulateur à acheter. canal+ est omniprésent. Il ne m'intéresse pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
beuvry62

Cherche notice d'un téléviseur modèle n°tk 3707msr

Bonjour, SANS LA NOTICE JE NE PEU FAIRE FONCTIONNER MON Téléviseur

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
manchaud

Probleme de reglage

Bonjour, je vient d'avoir un LRD-350w TOKAI je n'arrive pas a regler la TNT je n'ai aucune chaine..... qq'un a une solution? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000